Bonjour à tous
Nous avons depuis quelques semaines, pour notre domicile, un compteur linky et donc accès au site internet Enedis pour visualiser notre consommation électrique. Pour l'instant nous n'avons pas rencontré de problème en particulier.
En parallèle… depuis ce mois de septembre, nous venons d'installer notre fille ainée à Rennes pour continuer ses études. Nous lui avons donc loué un petit studio et prenons bien sûr à notre charge les charges qui vont avec avec (électricité, nourriture, etc… ).
Nous avons donc ouvert une abonnement électrique à son nom.
Comme son logement est assez ancien, nous avons aujourd’hui avec ma fille activer sa connexion au site Enedis pour vérifier sa consommation (principalement pour le chauffage).
Après ouverture, ma fille m'a donc communiqué son identifiant ainsi que son mot de passe pour accéder à son suivi Enedis. Et pas de soucis pour visualiser sa consommation depuis chez nous.
Le problème que je rencontre maintenant… c'est que je ne suis plus capable de revenir sur notre propre compte Enedis.
Que j'indique mon identifiant avec mon pass ou bien ceux de ma fille… Enedis ne m'indique plus que celui du studio de ma fille…
J'ai quitté l'appli, redémarrer l'ordinateur mais rien n'y fait.
Impossible de visualiser la conso de chez moi… je ne peux plus voir que celle de chez ma fille malgré que je renseigne mes propres identifiants qui sont (bien sûr) différents de ceux de ma fille.
Quelqu'un aurait il une astuce pour je puisse passer de mon compte ENEDIS à celui au nom de ma fille sans que le site se souvienne de ma dernière connexion ?
Et donc me permette de voir ce je souhaite…
Je sais qu'il existe un option pour visualiser plusieurs abonnements avec une seule connexion Enedis… mais il faut qu'ils soient au même nom… et nous avons deux abonnements à des noms différents.
Par avance merci pour vos réponses.
Merci à tous
Jérémie