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Problème Girard Agediss

fbouriot
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Enregistré le : 21 août 2016, 18:53

Problème Girard Agediss

Messagepar fbouriot » 21 août 2016, 19:04

Bonjour,

Nous avons effectué une commande sur Vente-privée le 02/05/2016 : un matelas Simmons + sommier.

Nous devions recevoir le colis avant le 09/06/2016 mais il n'a pas été livré à temps. Nous avons ensuite déménagé le 10/06/2016 sans lit et fait la demande à Vente-privée pour le changement d'adresse. Celle-ci n'a été transmise que le 07/07/2016 au transporteur Girard Agediss.

Cependant, nous sommes le 21/08/2016 et nous n'avons toujours pas de lit (merci le matelas gonflable). Lors de nos appels fréquents au siège de Girard Agediss, les chargés clientèle (peu polis) ne savent pas nous dire où est le matelas et ne nous communique pas les contacts des agences régionales pour que nous fassions notre enquête à leur place (car ça n'avance pas).

Nous ne souhaitons pas de remboursement mais bien recevoir ce lit qui fait défaut. Comment accentuer la pression afin de les faire réagir ? De plus, comment nous faire rembourser les frais de port (au minimum) car nous en sommes à 2 mois et demi de retard ?

Merci pour votre aide, nous nous sentons impuissants face à ce genre de sociétés.

MotusBC
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Enregistré le : 05 déc. 2016, 11:32

Re: Problème Girard Agediss

Messagepar MotusBC » 05 déc. 2016, 11:53

Bonjour,

Cas similaire à reporter sur la société Girard Agediss. La société Girard Agediss me fixe un RV pour une livraison sans créneau horaire.Service appelé le matin même pour avoir un créneau plus précis. M'indique le matin. Premier camion n'a pas la marchandise. Rappel du service. Promesse d'une livraison l'après midi entre 14 et 17.00. Rien à 16.30. Rappel du service qui me promet une livraison en soirée. Aucune nouvelle. Je rappelle le premier chauffeur à 19.30 qui appelle son responsable pour apprendre que la marchandise n'a jamais été chargée. Aucune excuses du service commercial rappelé le lendemain ni effort pour proposer un autre RV dans un créneau horaire plus court. Service déplorable. Seuls les chauffeurs (à saluer) semblent avoir le sens commercial dans cette entreprise mais ils ne sont pas aidés par une chaîne logistique et clientèle totalement défaillante.
Comment faire ? = Lettre recommandée au vendeur et au transporteur. Utiliser les réseaux sociaux pour faire connaitre la qualité du service. Voie judiciaire si besoin.


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