Bonjour,
Nous avons effectué une commande sur Vente-privée le 02/05/2016 : un matelas Simmons + sommier.
Nous devions recevoir le colis avant le 09/06/2016 mais il n'a pas été livré à temps. Nous avons ensuite déménagé le 10/06/2016 sans lit et fait la demande à Vente-privée pour le changement d'adresse. Celle-ci n'a été transmise que le 07/07/2016 au transporteur Girard Agediss.
Cependant, nous sommes le 21/08/2016 et nous n'avons toujours pas de lit (merci le matelas gonflable). Lors de nos appels fréquents au siège de Girard Agediss, les chargés clientèle (peu polis) ne savent pas nous dire où est le matelas et ne nous communique pas les contacts des agences régionales pour que nous fassions notre enquête à leur place (car ça n'avance pas).
Nous ne souhaitons pas de remboursement mais bien recevoir ce lit qui fait défaut. Comment accentuer la pression afin de les faire réagir ? De plus, comment nous faire rembourser les frais de port (au minimum) car nous en sommes à 2 mois et demi de retard ?
Merci pour votre aide, nous nous sentons impuissants face à ce genre de sociétés.