Bonjour à tous, nous postont parmis vous afin de nous aider à sortir de cette galère qui nous lie avec SFR.
Le 14 juin 2016, nous nous rendons compte que nous n'avons plus internet. Nous appelons SFR qui est notre operateur et qui nous demande si nous avons résilier ou non notre ligne, nous n'avons bien sûr jamais résilier, ni en fait la demande. Ils nous apprennent alors que notre ligne en fait a été écrasé par un autre opérateur. On nous annonce qu'il faut 10 jours pour nous réactiver la ligne. Passé ce délais nous reprenons contact avec SFR car nous n'avions toujours pas internet. Sfr nous annonce que orange (opérateur qui a écrasé notre ligne) n'a pas rendu la ligne, il faut donc repatienter 10 jours. Début juillet nous n'avons toujours pas internet, SFR nous demande de patienter de nouveau 10 jours car orange n'a pas rendu la ligne. Le 14 juillet nous recevons un mail de SFR nous disant que la ligne était activée, étant en vacances nous demandons à une voisine de vérifier mais toujours pas d'internet. Quelques jours après nous recevons une facture de résiliation d'un montant de 330 euro. Malgré plusieurs appels passés durant lesquels SFR nous a certifié ne pas nous prelèver cette somme, la somme a été débité fin juillet à notre grande surprise. Nous avons passé plusieurs appels à sfr concernant cette facture, ils nous disent alors qu'ils ne peuvent faire de virements mais uniquement les crédités sur des prochaines factures. Un jour SFR nous appelle pour nous dire que les écrasements de ligne sont du à cause d'orange avec l'arrivée d'un nouveau voisin de notre residence. Nous avons été voir notre voisin afin qu'il previenne orange de ne plus couper là ligne, ce qu'il a fait. Début Août, SFR a demandé une nouvelle ouverture de ligne dans un délai de 10 jours. Une personne d'orange nous a même appelé pour avoir des explications ( car sfr dès qu'ils voulaient activé notre ligne écrasé la ligne de notre voisin). La personne de orange nous indique que le problème va être réglé de leur côté car plus aucune demande d'écrasement de notre ligne sera effectué après nos explications. Aujourd'hui 10 août, nous recevons un SMS de SFR pour nous dire que nous avons internet mais nous n'avons toujours aucun accès. ..
nous ne savons plus quoi faire. Existe il des recours juridique afin de nous aider ?
Merci de vos réponses et nous nous excusons pour tout se résumé mais notre histoire est assez complexe.