FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème durant une succession

clarajul

problème durant une succession

Messagepar clarajul » 08 sept. 2016, 12:57

Bonjour,
Je rencontre de nombreux problèmes, je suis en plein milieu de la succession de mon père, décédé en mai 2016 et seule héritière. Mon dossier étant géré par une Clerc de notaire pas très active... Je me retrouve à devoir m'occuper d'un tas de problèmes que je ne sais pas forcément résoudre.
Mon père était propriétaire bailleur d'appartements, occupés.

En début de succession, la Clerc de notaire m'a affirmé qu'elle pouvait s'en occuper et que les loyers rentreraient donc sur le compte de l'office ce qui permettait de régler les factures.
Hors, à part avoir envoyé un courrier simple, sans recommandé, elle a juste précisé aux locataires que mon père étant décédé, ils devaient régler leur loyer a l'office.

Vous vous doutez bien que des locataires ont sautés sur l'occasion pour ne plus régler leur loyer.
Je me retrouve donc avec des loyers impayés, d’énormes soucis avec la Caf quand aux aides au logement de certains et une mise en insalubrité en mairie par l'un des locataire qui exige des travaux ds son logement.
Et la Clerc m'affirme que se n'est pas à elle de s'occuper de ça.

Que dois-je faire?
Que puis-je faire?

Merci de vos retours.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avocat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus