FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de retour RdC - Service client injoignable

Patence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2013, 09:12

Problème de retour RdC - Service client injoignable

Messagepar Patence » 31 mai 2013, 09:17

Bonjour,

Suite à un problème avec un smartphone Wiko (que je déconseille fortement suite à la défaillance technique de deux modèles slim et peax), j'ai entamé la procédure de retour via le Contrat Or rue du commerce. J'ai bien reçu confirmation qu'un transporteur allait se passer hier, alors que ce dernier ne s'est jamais présent. Cerise sur le gâteau, le numéro de téléphone pour les clients belges ne répond pas ("bonjour chez rue du commerce" puis ça raccroche) depuis hier soir donc je ne peux même pas faire un suivi avec rue du commerce pour faire enlever le produit défectueux. C'est quand même limite vous ne trouvez pas?
J’apprécierai énormément si quelqu'un de rue de commerce peut prendre contact (vu qu'il est impossible de les joindre par mail - ni le transporteur d'ailleurs car aucune information n'est communiquée par rue du commerce) pour régler la chose.

Merci

numéro de commande N° 96022260

Le colis est toujours en attente à l'accueil de l'adresse de livraison mais je n'ai toujours pas de transporteur qui se présente et le numéro de téléphone de rue de commerce est toujours injoignable et cela commence à m'agacer de plus en plus

31/05/2013 13h50
le transporteur vient de prendre le colis à l'instant et prétend qu'il était passé hier et que le colis n'était pas là. Je tiens à souligner que l'info n'est pas correct car colis à l'accueil du bâtiment depuis hier matin à 8h00. J'espère que RdC accélérera pour récupérer ce temps perdu. le numéro RdC toujours HS...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de retour RdC - Service client injoignable

Messagepar RueDuCommerce » 31 mai 2013, 16:00

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à nous avoir par téléphone via le numéro consacré à nos clients Belges.

Je vais faire remonter cette information.

Concernant le retour, dès réception du produit nous validerons l'avoir.

Bon week-end à vous.
Cordialement,
Michel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus