Bonjour,
Suite à un problème avec un smartphone Wiko (que je déconseille fortement suite à la défaillance technique de deux modèles slim et peax), j'ai entamé la procédure de retour via le Contrat Or rue du commerce. J'ai bien reçu confirmation qu'un transporteur allait se passer hier, alors que ce dernier ne s'est jamais présent. Cerise sur le gâteau, le numéro de téléphone pour les clients belges ne répond pas ("bonjour chez rue du commerce" puis ça raccroche) depuis hier soir donc je ne peux même pas faire un suivi avec rue du commerce pour faire enlever le produit défectueux. C'est quand même limite vous ne trouvez pas?
J’apprécierai énormément si quelqu'un de rue de commerce peut prendre contact (vu qu'il est impossible de les joindre par mail - ni le transporteur d'ailleurs car aucune information n'est communiquée par rue du commerce) pour régler la chose.
Merci
numéro de commande N° 96022260
Le colis est toujours en attente à l'accueil de l'adresse de livraison mais je n'ai toujours pas de transporteur qui se présente et le numéro de téléphone de rue de commerce est toujours injoignable et cela commence à m'agacer de plus en plus
31/05/2013 13h50
le transporteur vient de prendre le colis à l'instant et prétend qu'il était passé hier et que le colis n'était pas là. Je tiens à souligner que l'info n'est pas correct car colis à l'accueil du bâtiment depuis hier matin à 8h00. J'espère que RdC accélérera pour récupérer ce temps perdu. le numéro RdC toujours HS...