FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de remboursement

Darhma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2020, 12:47

probleme de remboursement

Messagepar Darhma » 31 oct. 2020, 13:11

bonjour, j'ai acheté le 4 juin dernier un meuble de cuisine OBI qui m'a été livré en pièces detachées ce qui est normal. Je n'ai pu le monter toutes les planches etaient soit cassées dans les coins soit fendues. J'ai de suite fait une réclamation et le 18 juin 2020 ils m'on envoyé un message me disant qu'il me remboursait ce que j'avais payé et que je ne devais pas renvoyer les planches. Depuis de la semaine dernière je reçois un message que je n'ais pas payé mon meuble donc je serai débiteé le 30/10/2020. malgré 20 appels telephoniques une dizaine d'écrits depuis mercredi 27/10/2020 et des promesses que tout va entrer dans l'ordre,on me répond que ma reclamation est en cours et qu'il faut attendre. Simplement hier 30/10/2020 ils mont débité de la somme totale malgré qu'ils aient en main la preuve que la commande avait ete annulé et remboursé par eux et que soit disant le dossier etait en cours d'instruction. J'en perd mon français, que faut il faire. C {message modéré} de leur part.J'ai envoyé tous les éléments a ma banque et j'ai fait un dossier de contestation preuve a l'appui. en attendant CDiscount m'envoie des messages,toujours les memes a croire que j'ai a faire a un robot, qu'ils sont désolés, qu'il faut attendre la réponse de leur service. Lequel? quelle réponse puisqu'ils se sont deja payé sans autorisation de ma part,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus