FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement

Hugoueder
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2019, 08:10

Problème de remboursement

Messagepar Hugoueder » 16 janv. 2019, 08:54

Bonjour

J'ai un problème de remboursement de ma commande ( 151968441) avec Showroomprive depuis le 03 Novembre 2018.
En effet je passe la commande le 03 Novembre avec un paiement en 3 fois avec Oney. Après la validation je remarque immédiatement que j'ai été débitée deux fois du montant du premier paiement. J'avise alors Oney qui me confirme que mon compte a été débité deux fois et me renvoie vers Showroomprive. C'est le début du marathon qui continue d'ailleurs.
Je contacte alors Showroomprive qui me demande une preuve du double débit, ce que je leur envoie sur le champ en faisant une capture d'écran des prélèvements sur mon compte. On me rassure alors que le remboursement sera effectué incessamment. Puis plus rien jusqu'au 5 décembre où je constate encore un double débit. Je rappelle encore Showroomprive qui me demande encore des preuves ,ce que je fais encore. On m'assure encore de la prise en charge du dossier par le service financier. Aucun remboursement malgré mes nombreux appels. Finalement le dernier paiement est passé le 3 janvier avec encore un double débit. Je rappelle Showroomprive qui me sort toujours la même rengaine.
J'ai payé deux fois pour un seul article et je n'arrive pas à me faire rembourser. Je suis horriblement déçue de Showroomprive.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus