FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de remboursement

guaels
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme de remboursement

Messagepar guaels » 10 déc. 2018, 14:42

Bonjour,

Depuis le 02 novembre 2018, je suis en attente d'un remboursement de la part de Showroomprive suite à un retour d'une commande (n°109641306).

Suite à une relance par mail, le service client me répond le 15 novembre 2018: "nous devions procéder au remboursement de votre commande mais la transaction bancaire a échoué suite à un dysfonctionnement sur la transaction initiale".
Suite à ce mail, je renvoie, comme indiqué, mon RIB le même jour à l'adresse mail indiquée.

A ce jour, je n'ai aucun virement.

J'ai écrit plusieurs mails et les a contacté par téléphone. Je n'ai aucun retour par mail et les conseillers au téléphone me répondent seulement : "je m'excuse de la gêne occasionnée et je relance le service paiement."

Aujourd'hui, nous sommes le 10 décembre 2018, soit un mois et 8 jours après le premier mail et je n'ai rien sur mon compte bancaire.

Quelle démarche puis je entreprendre afin que showroomprivée me vire mon remboursement dans les plus brefs délais?

Cordialement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Probleme de remboursement

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2018, 11:50

Bonjour Guaels,

Navrée pour la gêne occasionnée par ce retard de remboursement.

Je vous informe avoir fait le nécessaire, votre remboursement vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »