Bonjour,
Depuis le 02 novembre 2018, je suis en attente d'un remboursement de la part de Showroomprive suite à un retour d'une commande (n°109641306).
Suite à une relance par mail, le service client me répond le 15 novembre 2018: "nous devions procéder au remboursement de votre commande mais la transaction bancaire a échoué suite à un dysfonctionnement sur la transaction initiale".
Suite à ce mail, je renvoie, comme indiqué, mon RIB le même jour à l'adresse mail indiquée.
A ce jour, je n'ai aucun virement.
J'ai écrit plusieurs mails et les a contacté par téléphone. Je n'ai aucun retour par mail et les conseillers au téléphone me répondent seulement : "je m'excuse de la gêne occasionnée et je relance le service paiement."
Aujourd'hui, nous sommes le 10 décembre 2018, soit un mois et 8 jours après le premier mail et je n'ai rien sur mon compte bancaire.
Quelle démarche puis je entreprendre afin que showroomprivée me vire mon remboursement dans les plus brefs délais?
Cordialement.