FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement

Heyjude2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2018, 14:03

Problème de remboursement

Messagepar Heyjude2 » 14 nov. 2018, 11:56

Bonjour,
J'ajoute ma pierre à l'édifice même si j'avoue n'avoir encore jamais rencontré de problème avec Showroomprivé jusqu'ici. J'ai retourné une commande (N° 148525638) le 8 octobre par un point relais. Celle-ci a semble-t-il été réceptionnée le 29 octobre (soit près de 20 jours plus tard) et depuis pas de remboursement. Le retour apparaît "traité" sur le site et j'ai bien reçu un mail confirmant la réception de mes articles et depuis RIEN. Aucune réponse à mes mails et le service client ne m'a pas plus renseignée au téléphone.
Je désespère d'être remboursée !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de remboursement

Messagepar Showroomprive » 15 nov. 2018, 12:01

Bonjour Heyjude2,

Je regrette sincèrement ce retard de remboursement.

Je vous informe avoir à nouveau engagé le remboursement de votre retour à ce jour qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus