FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de remboursement

Marjo0901
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2018, 15:48

Probleme de remboursement

Messagepar Marjo0901 » 11 oct. 2018, 15:56

Commande numero 135594470
Suite a une commande overboard commander au mois de mai
1 mois apres overboard tombe en panne on me demande donc de le renvoyer ce dont je fais fait
1 mois apres toujours pas de nouvelles
Showroom me dit du coup que lon va me rembourser sous 8 jours mes 200 euros.
10 jours plus tard rien je rappel et la on me dit aucune trace de rien ni de l envoi. Ni de remboursement. J envoie par mail a showroom les preuves d envoi du colis et l accuse de bonne réception de celui ci
On me dit qu un responsable me rappel et bien evidemment je suis aujourd hui a plus de 50 appel et on me raccroche même au nez. Du coup je rappel ce jour une derniere fois pour prevenir que si pas de remboursement et bien je porte plainte ainsi que je vais pourir les reseaux de mon histoire
Merci a vous.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de remboursement

Messagepar Showroomprive » 12 oct. 2018, 09:36

Bonjour Marjo0901,

Je ne trouve aucun mail de votre part associé à cette commande.
Pouvez-vous renvoyer votre preuve de dépôt à l'adresse [email protected] avec votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marjo0901
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2018, 15:48

Re: Probleme de remboursement

Messagepar Marjo0901 » 12 oct. 2018, 13:54

On n arrête pas cela suffit
Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles
Depuis le 17 aout les échanges n arrete pas j en. N ai juste raz le bol
J ai contacter le fournisseur qui m a envoyer les preuves de la bon réception de l overboard et du retour qu il vous a fait maintenant vous avez deja tout entre les mains la semaine derniere encore avec un de vos responsable 2h en appel je lui ai tout envoyer en direct par mail
J attend le remboursement
Sinon malheureusement avec toute les preuves mail et fournisseur ce sera reseau et plaintes et la ce sera beaucoup plus que 200 euros

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de remboursement

Messagepar Showroomprive » 12 oct. 2018, 14:40

Bonjour Marjo0901,

Je viens de retrouver votre preuve de dépôt et je vous en remercie.
Votre remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés, sur votre CB ayant servi au paiement.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Marjo0901
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2018, 15:48

Re: Probleme de remboursement

Messagepar Marjo0901 » 12 oct. 2018, 23:45

Tres bien

J attend une derniere fois 5 jours apres cela il n y aura plus de demande amiable
Je vous remercie de votre compréhension.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus