FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement depuis 2 mois

Aline Renier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2018, 13:15

Problème de remboursement depuis 2 mois

Messagepar Aline Renier » 26 oct. 2018, 13:26

Bonjour,
Cela fait 2 mois que j’ai fais une demande de remboursement pour un colis que je n’ai jamais reçu (commande:136111605). Après une dizaine d’appels à la fin desquels la même réponse ressortait «nous avons relancé le service financier, le virement sera effectué dans X temps. » évidemment à la fin de ce délai je n’avais toujours rien. A chaque fois le même discours qu’il faut attendre mais je commence à perdre patience après 2 mois et ne plus vouloir attendre. Ce lundi encore le virement devait être effectué avant aujourd’hui mais bien sûr toujours rien! Je ne vais pas courir éternellement après mon argent, peut être qu’avec l’aide d’un service juridique la procédure avancera plus rapidement?!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de remboursement depuis 2 mois

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2018, 14:20

Bonjour Aline Renier,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la somme de 76,00 euros qui vous parviendra dans un délai de 48h sur le compte bancaire lié au RIB envoyé.

Bon week-end ! Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus