FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de remboursement colissimo

thibault64000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème de remboursement colissimo

Messagepar thibault64000 » 31 oct. 2014, 17:50

bonjour a tous ,cela fait depuis le mois d avril que je lutte avec laposte pour un colissimo numero 8U01179822981 a remise contre signature avec une assurance de 600euro que je n ai pas reçu . Laposte eux me disent que je l ai bien reçu et qu il n y a pas eu d incident ,depuis le mois d avril avec l expéditeur nous avons fait environ 10 réclamations au près des services Colissimo qui n ont jamais abouti . la réponce est toujours la même , négative pas de problème de livraison pour ce colis . donc au mois d août j ai était au centre de tri par le quel mon colis est passé ( lescar dans le 64) ou on ma sorti un banderau non signé et de plus le facteur a reconnu l avoir laisser dans la boite au lettre sans rien faire signé. maintenant cela fait 2 mois que l expéditeur ne donne pas de signe de vie , bien-sur chez laposte c est l expéditeur uniquement qui peut faire les réclamation pour être rembourser. Deplus lorsque j appel le service Colissimo des que je m identifie on me raccroche au nez. bref je ne sais plus quoi faire pour récupéré mes 600 euro qui me sortirai une grosse épine du pied niveau financier . auriez vous des conseille ou des procédure que je pourrait lancer pour récupéré mon argent. merci d avance

Pascal 3316
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème de remboursement colissimo

Messagepar Pascal 3316 » 03 févr. 2015, 15:41

Bonjour Thibault,
Moi j'ai failli avoir le même problème, un voisin a fini par me rapporter le colis.
Il est vrai que ce n'était pas la même somme qui était en jeu mais l'origine du problème était la même et la qualité du service client aussi mauvais...
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut maintenant éviter au maximum d'avoir à faire à La Poste et à Colissimo, ensuite au point où tu en es, je crois qu'il ne te reste plus qu'a porter plainte (si ton problème n'est pas résolu) contre La Poste au Tribunal Administratif, il me semble ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »