Messagepar thibault64000 » 31 oct. 2014, 17:50
bonjour a tous ,cela fait depuis le mois d avril que je lutte avec laposte pour un colissimo numero 8U01179822981 a remise contre signature avec une assurance de 600euro que je n ai pas reçu . Laposte eux me disent que je l ai bien reçu et qu il n y a pas eu d incident ,depuis le mois d avril avec l expéditeur nous avons fait environ 10 réclamations au près des services Colissimo qui n ont jamais abouti . la réponce est toujours la même , négative pas de problème de livraison pour ce colis . donc au mois d août j ai était au centre de tri par le quel mon colis est passé ( lescar dans le 64) ou on ma sorti un banderau non signé et de plus le facteur a reconnu l avoir laisser dans la boite au lettre sans rien faire signé. maintenant cela fait 2 mois que l expéditeur ne donne pas de signe de vie , bien-sur chez laposte c est l expéditeur uniquement qui peut faire les réclamation pour être rembourser. Deplus lorsque j appel le service Colissimo des que je m identifie on me raccroche au nez. bref je ne sais plus quoi faire pour récupéré mes 600 euro qui me sortirai une grosse épine du pied niveau financier . auriez vous des conseille ou des procédure que je pourrait lancer pour récupéré mon argent. merci d avance