Commande n°: 1511100611U2LO1 Bordeaux, le vendredi 1 janvier 2016 00:37
CI DESSOUS VOTRE MESSAGE
Cher Client,
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la panne de votre matériel.
J'ai bien pris en compte votre demande.
C'est pourquoi j'interviens immédiatement auprès de notre station technique agréée afin de prévoir une intervention technique à votre domicile.
Vous serez donc contacté(e) très prochainement afin de convenir d'un rendez-vous pour la réparation de votre produit.
A défaut de panne constatée, je tiens à préciser que les frais de déplacement et de main d'oeuvre de la station technique seront à votre charge.
J'espère avoir répondu à vos attentes, et vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount
Où EN ETES VOUS - 7 MOIS D ATTENTE SANS SOLUTION DE VOTRE PART
Nous sommes le 21 Juillet 2016 et aucun technicien ne nous a contacté malgré une relance téléphonique de notre part. Pourriez vous faire le nécessaire? Nous sommes en Guadeloupe, les commandes prennent plusieurs mois à venir en Guadeloupe quid de votre service après vente dans les Antilles ?
Mael THOMAS
0690 63 83 55
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Comments
Cdiscount
Cdiscount Bonjour,
Je relance de mon côté

Damien
Bonjour,
Je n'ai toujours reçu aucune solution de votre part !!!!!
AUCUN SERVICE APRES VENTE !!!!!!