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PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC CDISCOUNT

MATTEI-ULTEI Olga
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PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC CDISCOUNT

Messagepar MATTEI-ULTEI Olga » 03 févr. 2014, 13:59

J'ai passé le 04/12/2013 une commande groupée à CDISCOUNT d'un montant total de 3.200 € comprenant 5 articles électroménagers, validée dans sa totalité et somme débitée de mon compte dès le lendemain. J'ai appelé depuis ce jour le service clientS qui me donnait l'état des différents articles ainsi que les dates prévisionnelles de livraison. Le 12/12/2013 en consultant mon compte bancaire, je me suis aperçu qu'un article m'avait été remboursé et un autre en cours de remboursement sans même recevoir un e-mail de leur part. De ce fait à nouveau téléphoné au service client et demandé explications où l'on m'a dit que les différents marchands ne livraient pas la Corse. Ai fait part de mon mécontentement car cela aurait pu m'être indiqué lors de ma commande au lieu de la valider. En ce qui concerne un article portant la commande N°1312041922A87KY d'un montant de 507,80 €, plusieurs mails me confirmant la validation, l'expédition et date de réception, qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir le 14/01/2014 un mail de CDISCOUNT m'annonçant la décision d'annuler cette commande car le marchand HMDISCOUNT ayant dépassé les délais de livraison et que le remboursement interviendrait dans les 48 h au plus tard 72 h. Un autre mail m'indique que ce dernier était fermé durant les fêtes. Le 10/01/2014 je leur avais adressé une LRAR les mettant en demeure de remettre mon espace clients en service et de m'indiquer où en était cet article. Depuis le 14/01/2014, malgré mes e-mails et demandes de remboursement téléphoniques, je n'ai toujours rien. Le 30/01/2014 j'ai déposé une réclamation auprès de ma banque afin que cette dernière trouve une solution à mon problème. Ce jour, toujours rien sur mon compte. Bravo CDISCOUNT.

MarcAlbot
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Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 04 févr. 2014, 12:30

Bonjour MATTEI-ULTEI Olga,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.

Visiblement votre souci concerne une commande C le Marché. Aussi je vous propose d'expliquer votre problème au Spécialiste C le Marché sur le forum de la Fourmilière, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Il pourra vous aider à trouver une solution.

Bien cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

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rebeback
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Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC CDISCOUNT

Messagepar rebeback » 04 févr. 2014, 14:04

[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 févr. 2014, 16:07, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

thekazan
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Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC CDISCOUNT

Messagepar thekazan » 19 févr. 2014, 18:59

Bonjour,

bonne nouvelle pour ma part puisque je viens de règler un litige avec cdiscount.Il s'agissait d'une livraison de clé USB qui n'est jamais arrivée chez moi. Je l'avais commandé à un vendeur de la section "C le marché" de cdiscount (il s'agit d'ailleurs du vendeur smilingprice, A EVITER POUR TOUT ACHAT
Apres un mois d'attente je l'ai contacté par mail via le site cdiscount, plusieurs fois mais il n'apportait aucune réponse concrète et aucune preuve qu'il avait envoyé ma commande. Le SAV de cdiscount lui même faisait preuve d'une incompétence totale et me renvoyait constamment vers ce vendeur sans essayé de règler la question. En résumé, plus d'une dizaine d'échanges en 3 mois pour aucun résultat.

Je me suis donc tourner vers les associations de consommateurs et là j'ai vu que cdiscount fait partie du réseau FEVAD (www.fevad.com/?) il s'agit d'une fédération de e-commerce qui prennent en charge les litiges entre particuliers et leur membres (dont cdiscount).

J'ai donc contacté hier leur service de réclamations par mail (tout est expliqué à cet adresse : http://www.fevad.com/espace-consommateurs/les-reclamations-et-les-recours#topContent) en expliquant mon problème et en mettant la copie de tous les échanges de mail que j'avais eu avec Cdisocunt.

J'ai eu une réponse aujourd'hui de leur part me disant qu'il traitait le dossier. Et que fut ma surprise de voir que cet après midi, j'ai recu le remboursement intégrale de ma commande !!! Donc ils sont très efficace

Au final, je n'ai pas déboursé un sou pour ma réclamation puisque j'ai tout fait par mail (je ne voulais ni appeler le SAV de cdisocunt surtaxé, ni envoyer de lettre recommandé pour un litige de 15euros) et mon litige avec c discount qui trainait depuis 3 mois a été résolu en 1 jour avec FEVAD !!

aldosanfernando
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Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC CDISCOUNT

Messagepar aldosanfernando » 23 févr. 2015, 16:21

J'ai commandé le 2 février un chargeur pour mon portable, suite à la perte du mien. Dès réception, je me suis connecté pour exercer mon droit de retraction et faire reprendre le chargeur QUI NE MARCHE PAS vendu par Topbatterie.
Depuis, et malgré de nombreux mails et le fait d'aviser Fianet, on me réponds d'abord qu'il faut mesurer le connecteur de l'ancien que je n'ai plus, puis que cela ne les concerne pas, mais seulement Topbatterie.
J'ai aussi fait marcher l'assurance "Cdiscount 60 Jours pour vous décider", qui m'a indiqué par email le 13 Février; que j'allais recevoir par email la démarche à suivre.
A ce jour, je n'ai plus de nouvelles ; et d'autre part il est précisé dans leur message que je dois joindre la facture - que je n'ai pas eue - et qui est inaccessible sur leur site.

samzak
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Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC CDISCOUNT

Messagepar samzak » 14 mai 2015, 14:12

bonjour ;j ai annulé une commande depuis février 2015 et j attend toujours le remboursement j ai appelé il m en dit que le remboursement a étés fait mai ya rien (pour une command de plus de 350e)

samzak
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Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC CDISCOUNT

Messagepar samzak » 14 mai 2015, 14:19

bjr c quoi le nouveau num fixe de ses bâtard ,voleurs et arnaqueur de Cdiscount
c vrai y'a des affaire pas chère mai pour les payé pour 2foi ou pour rien recevoir conseille allé o magasin ou moins en est trankil

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Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC CDISCOUNT

Messagepar Mael THOMAS » 30 juil. 2016, 21:36

Commande n°: 1511100611U2LO1 Bordeaux, le vendredi 1 janvier 2016 00:37
CI DESSOUS VOTRE MESSAGE
Cher Client,
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la panne de votre matériel.
J'ai bien pris en compte votre demande.
C'est pourquoi j'interviens immédiatement auprès de notre station technique agréée afin de prévoir une intervention technique à votre domicile.
Vous serez donc contacté(e) très prochainement afin de convenir d'un rendez-vous pour la réparation de votre produit.
A défaut de panne constatée, je tiens à préciser que les frais de déplacement et de main d'oeuvre de la station technique seront à votre charge.
J'espère avoir répondu à vos attentes, et vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount
Où EN ETES VOUS - 7 MOIS D ATTENTE SANS SOLUTION DE VOTRE PART
Nous sommes le 21 Juillet 2016 et aucun technicien ne nous a contacté malgré une relance téléphonique de notre part. Pourriez vous faire le nécessaire? Nous sommes en Guadeloupe, les commandes prennent plusieurs mois à venir en Guadeloupe quid de votre service après vente dans les Antilles ?
Mael THOMAS
0690 63 83 55

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Cdiscount
Cdiscount Bonjour,
Je relance de mon côté :)
Damien

Bonjour,
Je n'ai toujours reçu aucune solution de votre part !!!!!
AUCUN SERVICE APRES VENTE !!!!!!

Marc49
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Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC CDISCOUNT

Messagepar Marc49 » 12 août 2016, 12:51

Bonjour,

Ma commande d'un lave linge n°1608011606KMNIO devait arriver au plus tard en date du 9 août 2016, à ce jour le 12 août ma commande n'est toujours pas arrivée.

Par ailleurs, le service client m'indique que celle-ci est remise au transporteur sans savoir quand elle sera expédiée.
Le service client m'invite à patienter une réponse pour lundi ou mardi prochain soit le double du délais de livraison juste pour connaitre la date d'une nouvelle expédition.

Pouvez vous accélérer la procédure ? Je vous rappelle que le respect des délais de livraison vous incombe et ce n'est aucunement au client de supporter les délais supplémentaires.

Comprenez que c'est la 2ème fois que j'ai des problèmes avec votre site marchand.
J'ai décidé de vous faire à nouveau confiance et je suis une nouvelle fois très déçu de votre service.
Il semble évident que les délais de livraison sont très appréciés concernant un lave linge car celui-ci ne fonctionne plus et nous n'avons donc plus de machine à laver le linge.

Merci de votre réponse rapide,

Cordialement

Marc

Voici le message adressé à la fourmilière, je rajoute que c'est la 2ème fois que je rencontre des difficultés avec le site marchand. La fois précédente ils ont refusé le remboursement d'un ordinateur portable défectueux dans les délais de rétractation des 14 jours, j'ai dû faire appel au service client apple pour restaurer l'ordinateur et l'expédier 2 fois avant qu'ils acceptent le retour et le remboursement soit un délais de 2 mois en tout (valeur 1200 euros).
Malgré ces mésaventures j'ai souhaité de nouveau faire confiance à ce site mais une nouvelle fois la qualité du service client est vraiment en dessous de tout. Plateforme téléphonique au Magreb avec des personnes dans l'incapacité de répondre à vos attentes et avec aucun pouvoir de décision. Il n'y a aucune considération du client et cela même que j'ai choisi Cdiscount et non pas Clemarché pour avoir une meilleure qualité de service.
Par expérience en cas de problèmes je vous invite à rédiger des courriers en recommandé afin de prouver votre bonne foi et conserver une trace écrite de vos réclamations.

dargent
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Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT AVEC CDISCOUNT

Messagepar dargent » 28 oct. 2016, 19:14

J'ai aussi eu un litige avec CDISCOUNT après l'achat d'un ordinateur (valeur plus de 600 euro). Comme il était défectueux et que la solution proposé par la marque n'était pas du tout satisfaisant, je me suis rétractée.

J'ai renvoyé l'ordinateur à mes frais, comme c'est la procédure chez CDISCOUNT. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il allait être procédé au remboursement. Il a fallu que je réclame plusieurs fois, à la fois par téléphone et sur leur site, pour obtenir enfin le remboursement de la somme payée et également la réactivation des chèques cadeaux utilisés.

Mais............. deux des chèques n'ont pas été réactivés correctement, et il a fallu que j'écrive, une fois en courrier normal et une fois en recommandé pour obtenir enfin que cela soit corrigé. Et bien sûr j'ai encore dû téléphoner plusieurs fois. En tout j'en ai eu pour plus de 70 euro de téléphone.

Excédée par la piètre qualité de leur service client et par les difficultés que j'avais à obtenir ce qui m'était dû, j'ai écrit également un courrier recommandé à la DGCCRF (http://www.economie.gouv.fr/dgccrf).

En plus j'ai contacté CDISCOUNT via leur page FB et je leur ai dit que si je n'avais pas de réponse à telle date je contactais le médiateur. C'est d'ailleurs ce qui a enfin permis la résolution du litige, puisqu'à ce jour, je suis parvenue à récupérer la totalité du montant de l'ordinateur, ainsi que des chèques pour une valeur de 70.41 € pour mes frais téléphoniques

J'ai également écrit un courrier à l'adresse de CDISCOUNT que j'avais trouvé sur ce site en leur disant que je souhaitais un dédommagement. J'ai reçu une réponse me disant que ma demande avait été transmise au service client et j'attends leur réponse.

Bon courage à ceux qui luttent encore

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