Bonjour,
je tiens à signaler un problème avec la réexpédition de la commande n°201059728.
J'ai effectué cette commande le 04/08/2013 et ai reçu très rapidement un produit qui était malheureusement incomplet (par la faute du fabricant).
Je l'ai donc signalé immédiatement à rueducommerce via le formulaire et on m'a demandé de renvoyer le colis, ce que j'ai fait.
La réexpédition est validée et on m'indique qu'un nouveau produit m'a été envoyé le 23/08/2013, et que j'allais recevoir le numéro de suivi (envoi par colissimo d'après ce qui est indiqué sur ma page de commande).
Jusqu'à présent, tout s'est déroulé normalement.
Malheureusement je n'ai jamais reçu ce numéro de suivi, et aucune trace de ce colis après 1 semaine d'attente.
Le formulaire de colis non livré ne fonctionnant pas (pendant les premières semaines, celui-ci me redirigeait vers une page d'erreur), je contacte le SAV par téléphone le 02/09/2013.
On me dit alors qu'il y a un problème avec la livraison, qu'on va me renvoyer un nouveau produit, que je devrai refuser le colis précédent si jamais il arrivait, et qu'on allait me recontacter par mail.
Mais rien ne change sur ma page de commande, et je ne reçois toujours rien.
Je recontacte le SAV le 10/09/2013. On me dit la même chose, et cette fois-ci, un nouveau produit est ajouté à ma commande.
Mais au bout du délai qui m'a été indiqué, je n'ai toujours pas de nouvelles et le produit qui m'est réservé n'est toujours pas envoyé, alors qu'il est en stock.
Je retente ma chance via le formulaire de colis non livré, je reçois un mail m'indiquant qu'on prend note de mon problème, mais le produit n'est toujours pas envoyé et je dois encore attendre un délai indéterminé.
Le SAV ne me permettant pas de résoudre le problème, j'espère qu'ici quelqu'un puisse se pencher sur mon dossier et le faire avancer.
Cordialement.