FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] problème de réexpédition

Cerus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] problème de réexpédition

Messagepar Cerus » 23 sept. 2013, 15:07

Bonjour,
je tiens à signaler un problème avec la réexpédition de la commande n°201059728.

J'ai effectué cette commande le 04/08/2013 et ai reçu très rapidement un produit qui était malheureusement incomplet (par la faute du fabricant).
Je l'ai donc signalé immédiatement à rueducommerce via le formulaire et on m'a demandé de renvoyer le colis, ce que j'ai fait.
La réexpédition est validée et on m'indique qu'un nouveau produit m'a été envoyé le 23/08/2013, et que j'allais recevoir le numéro de suivi (envoi par colissimo d'après ce qui est indiqué sur ma page de commande).
Jusqu'à présent, tout s'est déroulé normalement.

Malheureusement je n'ai jamais reçu ce numéro de suivi, et aucune trace de ce colis après 1 semaine d'attente.

Le formulaire de colis non livré ne fonctionnant pas (pendant les premières semaines, celui-ci me redirigeait vers une page d'erreur), je contacte le SAV par téléphone le 02/09/2013.
On me dit alors qu'il y a un problème avec la livraison, qu'on va me renvoyer un nouveau produit, que je devrai refuser le colis précédent si jamais il arrivait, et qu'on allait me recontacter par mail.
Mais rien ne change sur ma page de commande, et je ne reçois toujours rien.

Je recontacte le SAV le 10/09/2013. On me dit la même chose, et cette fois-ci, un nouveau produit est ajouté à ma commande.
Mais au bout du délai qui m'a été indiqué, je n'ai toujours pas de nouvelles et le produit qui m'est réservé n'est toujours pas envoyé, alors qu'il est en stock.

Je retente ma chance via le formulaire de colis non livré, je reçois un mail m'indiquant qu'on prend note de mon problème, mais le produit n'est toujours pas envoyé et je dois encore attendre un délai indéterminé.

Le SAV ne me permettant pas de résoudre le problème, j'espère qu'ici quelqu'un puisse se pencher sur mon dossier et le faire avancer.

Cordialement.
Modifié en dernier par Cerus le 26 sept. 2013, 17:38, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: problème de réexpédition

Messagepar RueDuCommerce » 23 sept. 2013, 16:19

Bonjour Cerus ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande début août d'une imprimante laser.

A réception, le produit était malheureusement incomplet.

Un accord de retour pour échange a été validé et un nouveau produit vous a été expédié en date du 23/08.

Or il s'avère que vous n'avez toujours rien reçu.

Je suis sincèrement désolée pour ce nouveau désagrément et pour la gêne occasionnée.

Je me rapproche ce jour de notre service transport afin d'obtenir le numéro de suivi colis et ainsi pouvoir le localiser.

D'avance merci pour votre patience.

Je reste naturellement à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Sivatha

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cerus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cerus » 23 sept. 2013, 17:37

Merci, vous avez bien compris le problème.

Mais ce sera la quatrième fois qu'on m'annonce qu'une enquête auprès du service transport va être lancée et qu'on me demande d'attendre.
Cela fait un mois que ça dure, et je n'ai toujours pas le produit que j'ai commandé.

Vos collègues m'avaient proposé un nouvel envoi, et d'ailleurs une nouvelle imprimante a été ajoutée sur la page de la commande le 10/09. Mais pourquoi celle-ci n'a-t-elle toujours pas été envoyée ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2013, 14:45

Bonjour Cerus ,

Je comprends sincèrement votre mécontentement.

Rassurez-vous, le service transport vient de valider la réexpédition de votre imprimante via Chronopost.

Vous devriez être livré samedi.

Encore toutes nos excuses pour cette attente et pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sivatha

Cerus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cerus » 26 sept. 2013, 17:38

Merci, j'ai bien reçu le colis aujourd'hui.

C'est tout de même regrettable d'être obligé de passer par ici pour régler un problème qui aurait pu l'être bien plus tôt, si seulement les paroles du sav téléphonique avaient été suivies d'actes.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »