Bonjour,
J'ai souscrit la semaine dernière à un forfait chez SFR avec un iphone. J'ai bien reçu le téléphone et la carte sim, je l'active donc comme indiqué puis reçoit un sms m'indiquant que la portabilité avait mis été prise en compte et aurait lieu samedi 14 mai entre 13h30 et 17h30. Jusque là tout est normal... Sauf que samedi ma ligne Virgin mobile a en effet bien été coupée mais la ligne SFR n'est elle toujours pas en état de fonctionnement. Au départ j'ai été patiente je me suis dit qu'il fallait surement un délai (il indique 4h maximum sur leur site) cependant mardi toujours rien. J'ai bien essayé de laisser mon portable éteint, de l'allumer et l'éteindre plusieurs fois... Rien ne marche. Ne pouvant pas contacter de service client car n'étant pas encore "officiellement client chez eux" le seul recours est de les contacter via Facebook. Et la une conseillère m'explique mardi que "En effet, je suis au regret de vous informer que, suite à un incident technique, tous les actes de gestion liés à l'activation d'une ligne mobile, lors d'une commande de portabilité de numéro, restent "en cours d'exécution". Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez rassuré que nous sommes bien au courant avec ce dysfonctionnement temporaire et nous faisons tout le nécessaire pour que votre ligne sera activée au plus vite possible."
Incapable de me donner plus d'informations, ni de délais aujourd'hui jeudi toujours rien et je commence sérieusement à perdre patience...
Ils ne proposent même pas de solution de secours permettant d'avoir un numéro provisoire... Aujourd'hui une nouvelle conseillère sur Facebook me dit que c'est le service technique qui gère ces problèmes mais que personne ne peut les contacter et que si je veux être joignable c'est d'aller acheter une carte SFR !!!
Je ne sais plus comment ni quoi faire, ma mère est très malade et je suis morte d'inquiétude car elle a l'habitude de m'appeler quand elle a besoin de moi et la c'est impossible...
Merci de votre aide.