Messagepar visiteur » 12 mars 2010, 15:36
Pareil pour moi, j''ai acheté un PC hp pavilion dv6 il y a un peu plus d''un an, il a été pris une première fois pour réparation gratuitement (même après arrêt de la garantie) et il vient de me lacher exactement de la même façon 1 an et demi après les réparations. J''ai essayé d''appeler le numéro donner au dessus en 0969... mais j''ai eu la joie de voir sur le site internet (lien donné par la petite voix) que l''appel vers un technicien est payant quand notre appareil n''est plus sous garantie!! J''ai payé mon ordinateur 900€ il a tenu 3 ans. Je suis étudiante je n''ai pas forcément des sommes importantes à mettre dans un ordinateur malgré tout indispensable pour m''entrainer dans mes études (utilisation de nombreux logiciels)donc voir que malgré un appel, la réparation a été refusé pour quelqu''un ne me rassure pas vraiment!!
Donc je vais tout faire pour avoir un nouveau PC car un changement de carte mère ne changera absolument rien au problème, si ça a déjà laché 2 fois ce n''est pas pour rien!!!!!!!!!