FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de PC portable HP

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 févr. 2010, 11:40

Bonjour
J''ai acheté un portable HP l''année dernière et j''ai fait 2 voyages pour des problèmes de fonctionnement. je voulais savoir comment fonctionne la garantie vu que je n''ai pas pu me servir de mon pc pendant 2*3semaines et que ma garantie va pas tardé à être expiré.
Autre problème lors de la dernière intervention j''ai récupéré mon PC avec la télécommande en moins que faut-il que je fasse car ils me disent qui ne l''on pas.
merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Problème de PC portable HP

Messagepar visiteur » 19 févr. 2010, 18:50

Chez HP,ils ne tiennent pas compte du temps que le pc portable à passé en réparation mais on peut toujours leur téléphoné au 0969320435 car leurs pc portable ont des problèmes et certains ont une garantie prolongée!Pour ma part,j''ai un HP pavillon 9205eu que j''ai payé 1000eur et la carte mère est HS pour la 2éme fois alors qu''il a à peine 3 ans,ils ne veulent rien savoir!Je déconseille à tout ceux qui veulent bien l''entendre d''éviter d''acheter un PC HP!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 mars 2010, 17:29

J''ai également le meme probleme , 2 PC HP pavillon 9500 acheyé le meme jour (fin 2007) tous deux en panne (carte video ?) la meme panne à la meme période (fin 2009)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 mars 2010, 15:36

Pareil pour moi, j''ai acheté un PC hp pavilion dv6 il y a un peu plus d''un an, il a été pris une première fois pour réparation gratuitement (même après arrêt de la garantie) et il vient de me lacher exactement de la même façon 1 an et demi après les réparations. J''ai essayé d''appeler le numéro donner au dessus en 0969... mais j''ai eu la joie de voir sur le site internet (lien donné par la petite voix) que l''appel vers un technicien est payant quand notre appareil n''est plus sous garantie!! J''ai payé mon ordinateur 900€ il a tenu 3 ans. Je suis étudiante je n''ai pas forcément des sommes importantes à mettre dans un ordinateur malgré tout indispensable pour m''entrainer dans mes études (utilisation de nombreux logiciels)donc voir que malgré un appel, la réparation a été refusé pour quelqu''un ne me rassure pas vraiment!!
Donc je vais tout faire pour avoir un nouveau PC car un changement de carte mère ne changera absolument rien au problème, si ça a déjà laché 2 fois ce n''est pas pour rien!!!!!!!!!

djack59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar djack59 » 25 mars 2010, 16:18

Bonjour, je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour que la société HP prenne en compte vos réparations même après votre garantie ?! Mon ordinateur HP DV 9930ef à laché ( comme par hasard ) 1 mois et demi après la fin de garantie des 1 an...

J''attend une réponse de votre part. Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 mars 2010, 09:35

malheureusement je pense que cela relève du rêve,
je suis allez faire un tour sur le forum de HP,
et j''ai trouvé un sujet concernant ces problèmes
avec 12 pages de personnes se plaignant, mais
rien n''a changé, donc.... j''ai peu d''espoir
malheureusement...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 avr. 2010, 10:18

Je vois que je ne suis pas la seule a me plaindre de HP !!!
Personnellement je trouve que 3 ans pour une durée de vie d''un ordinateur portable c''est court voir très court !! Surtout quand on n''a pas forcément les moyens ou l''envie de racheter un autre ordinateur portable de peur qu''il fasse pareil !
Je me suis plainte à HP et tout ce qu''ils ont trouvé a me répondre c''est "je peux vous donner le numéro des réparateurs" bref ca m''a pas aidé ! De plus je trouve qu''il ne tienne pas compte de nos remarques ce qui est très dommage pour leurs ordinateurs futurs !
Bref je vais faire une publicité négative autour de moi sur hp !
Pourquoi c''est toujours le citoyen de base qui se fait toujours avoir !?!? :o(

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 juin 2010, 20:12

Bonsoir,
pour ma part j''ai malheureusement rencontré la 4° panne de carte graphique cette semaine. Triste record !
Les 3 pannes précédentes ont été prises en charges.
J''envoie demain un courrier incendiaire au service consommateurs HP. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bon courage !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 août 2010, 11:46

Moi aussi j''ai un pc 9304eu. Je l''ai acheté en mai 2007 donc 3 ans passés.
La carte graphique a laché 2 fois en février et mai 2009 et la carte mère a été changée à la charge d''HP.
Il y a 3 semaines rebelotte, et là ils ne veulent plus en entendre parler.
Comme il y a vice-caché, je vais porter plainte contre le revendeur pour avoir un remboursement ou un échange avec un portable qui n''a pas de puce nvidia !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »