Bonjour,
Je viens demander conseil car je ne suis pas en accord avec mon «ancien» fournisseur d'accès.
J'étais chez Free depuis un petit moment. Suite à plusieurs déboires techniques, j'ai voulu passer à Sosh. Je pensais par erreur que tout allait se faire automatiquement, la résiliation, etc. J'ai fait la demande fin janvier auprès de Sosh, qui a assez rapidement installé ma ligne et envoyé le matériel.
Je n'ai pas bien regardé mes comptes, et ce n'est qu'il y a quelques jours que je me suis aperçu que Free me prélevait encore.
Alors d'après leurs explications, j'ai compris que j'avais fait l'erreur de croire que tout allait bien se faire. Ils refusent de me rembourser car ils disent que bien que la ligne n'était plus «ouverte», l'abonnement était encore administrativement actif.
Je trouve insensé de payer pour un service que l'on ne nous donne pas, que ce soit de la faute de prestataire ou du client. Ai-je un recours ? Et quelles sont mes chance de m'en tirer ? Cela fait quand même 90€ (pour l'instant car la résiliation n'est pas encore effective) de perdus.
J'espère avoir été clair, et je remercie infiniment les personnes qui pourront m'apporter des réponses.