FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison !

Manon0418
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2017, 12:23

Problème de livraison !

Messagepar Manon0418 » 12 mai 2017, 12:28

Bonjour,
J'ai commandé en Avril une montre, mon colis devait être livré entre le 9 mai et le 13 mai dans un relis colis prêt de chez moi.
Le problème est que ce relais colis a fermé, quand je clique sur l'adresse de livraison du colis, cela me donne un autre relais colis, mais à plus de 2h de route de chez moi !

Je trouve ça anormal et je ne sais pas ce que je dois faire ou quelles sont les solutions qui me sont proposées..... Showroomprivé ne m'a pas prévenu de ce changement et ne me dit rien de plus !! :evil:

N° commande : 99365939

Achr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2017, 10:39

Re: Problème de livraison !

Messagepar Achr » 12 mai 2017, 12:48

welcome to showroomprivé.. la meme chose pour moi :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Manon0418
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2017, 12:23

Re: Problème de livraison !

Messagepar Manon0418 » 12 mai 2017, 12:55

Avez vous trouvé une solution ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison !

Messagepar Showroomprive » 15 mai 2017, 09:16

Bonjour Manon0418,

Je suis désolé d'apprendre cette situation. Après consultations de votre dossier, je constate qu'une enquête a été lancée par l'un de nos conseillers qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Je ne suis, à ce jour, pas en mesure de vous en dire plus sur la livraison de votre colis. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informée.

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation, je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Cindyyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2017, 17:33

Re: Problème de livraison !

Messagepar Cindyyy » 16 mai 2017, 17:35

Ahhhhh Beh on est deux. Livraison prévu entre le 9 et 13 puis il me l'a déplacé le 15 puis la il font remonter le dossier mais personne me Dit ce qu'il se passe et quand je demande un remboursement on me dit NON!!!!!! Et on me raccroche au nez !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison !

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2017, 09:18

Bonjour Cindyyy,

Je suis désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud

Cindyyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2017, 17:33

Re: Problème de livraison !

Messagepar Cindyyy » 17 mai 2017, 17:43

99129131

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Problème de livraison !

Messagepar Lionel210775 » 17 mai 2017, 21:57

Bonjour,

Moi aussi victime de showroom privé qui a encore une fois pas honore la livraison dans les délais.
J'ai commandé 2 meubles salle de bain à livrer à un point relais dans le 78 à trappes.
Livraison prévue le 16 mai au plus tard.
Hier j'appelle et le conseiller me dit au téléphone qu'il ne sait pas pourquoi je n'ai pas été livré.
J'insiste pour avoir un délai et il me dit qu'il lance une enquête auprès du transporteur et qu'on me tiendra au courant sous 7 jours.
C'est inadmissible car le traitement d'une réclamation une fois la date de livraison dépassée est urgente.
J'ai envoyé un mail au transporteur qui lui a au moins le mérite d'être réactif car la réponse en moins de 24h pour par contre me dire qu'il ne gèrent pas le suivi des colis et que c'est à showroom de le faire.
Pour info si il y a une personne de showroom qui est compétente et qui a la satisfaction client dans son fonctionnement voici mon numéro de commande : 97149388
Je ne demande pas un geste commercial de quelques euros mais tout simplement la livraison de mes meubles comme vendu sur le site qui se prend au passage le paiement a la commande avec un délai confortable de 1 mois et demi pour organiser la livraison.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison !

Messagepar Showroomprive » 18 mai 2017, 09:39

Bonjour Cindy et Lionel,

Je suis sincèrement navré d'apprendre vos situations. Après consultation, je vous informe que nos conseillers ont lancé des recherches approfondies concernant vos colis. Ces derniers ne manqueront pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet. Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait recevoir vos colis entre-temps.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud
Modifié en dernier par Showroomprive le 18 mai 2017, 10:50, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison !

Messagepar Showroomprive » 18 mai 2017, 09:43

--

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus