FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de livraison ShowroomPrive

johnsnow87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme de livraison ShowroomPrive

Messagepar johnsnow87 » 16 août 2016, 17:41

J'ai passer commende le 07/08/16 commande numero: 77112842.
Avec comme date de livraison le 12/08/16.
Or nous somme le 16/08/2016 et toujours rien.
Apres plusieurs appelle et mail au service client chacun des conseiller que j'ai eu ma dit autre chose ( probleme de transporteur, elle vas etre livree demain, il faut attendre), personne n'est capable de me dire quand est ce que je vais recevoir cette commande.
Et ce matin qu'elle surprise quand j'ouvre ma boite mail je vois un mail qui me dit qu'une enquête est en cours et qu'il faut attendre 15 jours ...
Je trouve ca vraiment inacceptable.
C'est pourquoi j'ai envoyer un mail de mise en demeure de livree cette commande sous trois jours.
Sinon je serait contraint de demander la résolution du contrat sur la base de l'article L. 216-2 du code de la consommation et de l'article 1610 duCode Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Probleme de livraison ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 17 août 2016, 10:37

Bonjour johnsnow87,

Comme je vous l'ai dit sur Facebook, le remboursement de votre commande ne peut être engagé pour le moment.
Un de nos conseillers reviendra vers vous afin de vous tenir informé sur l'évolution de votre colis.
S'il n'est pas retrouvé sous 15 jours, il vous sera évidemment remboursé.

Bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

hinata
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Probleme de livraison ShowroomPrive

Messagepar hinata » 18 août 2016, 07:40

Bonjour,
je viens de tomber sur votre message et cela m'a interpellé... j'ai également effectué un achat le 7 août 2016 auprès de showroomprive et mon coli aurait un problème... il devait approximativement être livré le 12 août... je commence à me demander si showroomprive à réellement expédié nos colis... je serai vraiment déçu si ma commande n'arrivait pas car je refuse d'être remboursée. Quand on nous propose des produits (vêtements pour ma part) qui aurait dû coûter 500€ et qu'on en paye que 50€ je vous assure qu'il y a de quoi être agacé. Selon showroomprive seul un remboursement est possible... chose que je refuse. Si votre achat concerne également des produits balsamik il serait bien de faire face à showroomprive ensemble.
en espérant que ça n'aille pas aussi loin et que l'on reçoive nos colis.
cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »