Voici mon histoire : un vrai parcours du combattant ....
J'ai commandé le 18/12/2015 sur le site CDISCOUNT un mini ipad à 294 euros . En méthode de paiement 4 fois sans frais , livraison prévue du colis entre le 22 et le 24/12/2015.
1er prélèvement débité de mon compte deux jours après .
J'ai appelé CDISCOUNT la semaine dernière ( jeudi 24/12) pour leur dire que je n'avais pas reçu le colis ( en point relais) , la personne , m'a juste dit le colis a été expédiée, je lui demande plusieurs fois quand ? elle ne sait pas me répondre .
Aujourd'hui le 29/12, j'ai appelé et eu une personne qui m'a dit que le colis était expédié mais qu il ne voyait pas l'acheminment .... 45 minutes d'attente ... obligée de prendre ma ligne fixe en meme temps pour appeler et avoir une seconde personne qui me dit la même chose .
J'ai demandé à étre livré demain 30/12.... car comme cadeau de noel c est un peu retardé ....
Restant vague elle ma dit qu 'elle faisait livrer demain , ce que je doute très fort .
Je rapelle ce soir et toujours pas de réponse à m'apporter !!!!!! c'est hallucinant ....
Je souhaiterais connaître à qui s'adresser pour les réclamations ou comment avoir un vrai responsable ...... et quelle procédure dois-je adopter ????
Merci pour vos réponses