FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison CDISCOUNT

celinedero80320
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de livraison CDISCOUNT

Messagepar celinedero80320 » 29 déc. 2015, 20:18

Voici mon histoire : un vrai parcours du combattant ....

J'ai commandé le 18/12/2015 sur le site CDISCOUNT un mini ipad à 294 euros . En méthode de paiement 4 fois sans frais , livraison prévue du colis entre le 22 et le 24/12/2015.
1er prélèvement débité de mon compte deux jours après .

J'ai appelé CDISCOUNT la semaine dernière ( jeudi 24/12) pour leur dire que je n'avais pas reçu le colis ( en point relais) , la personne , m'a juste dit le colis a été expédiée, je lui demande plusieurs fois quand ? elle ne sait pas me répondre .

Aujourd'hui le 29/12, j'ai appelé et eu une personne qui m'a dit que le colis était expédié mais qu il ne voyait pas l'acheminment .... 45 minutes d'attente ... obligée de prendre ma ligne fixe en meme temps pour appeler et avoir une seconde personne qui me dit la même chose .

J'ai demandé à étre livré demain 30/12.... car comme cadeau de noel c est un peu retardé ....

Restant vague elle ma dit qu 'elle faisait livrer demain , ce que je doute très fort .

Je rapelle ce soir et toujours pas de réponse à m'apporter !!!!!! c'est hallucinant ....

Je souhaiterais connaître à qui s'adresser pour les réclamations ou comment avoir un vrai responsable ...... et quelle procédure dois-je adopter ????

Merci pour vos réponses

topheul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de livraison CDISCOUNT

Messagepar topheul » 02 janv. 2016, 20:39

Bon courage !!!
En 2008 (ça date), je commande des cartes sd, dvd, cd, etc... LA livraison était prévus pour 27 aout. Pas de livraison, j'attends et le 31 je vais au centre de tri (j'habitais à 600 m), pas de trace du colis. J'apppelle c discount qui me réponds que le colis est parti, qu'il faut patienter...
Je signale que je souhaite faire une réclamation car le le 1er septembre je part en vacances et je ne rentre que le 15. On me réponds que c'est trop tôt, mais que je pourrais le faire en rentrant de congés, pas de soucis me dit-on....
A mon retour, pas de colis, petit tour par le centre de tri ou la responsable (très avenante et aimable) me fait remplir un formulaire, le valide immédiatement.
Je rappelle cdiscount et là ça part en vrille : C'est trop tard, le délai est dépassé. Le 31 trop tôt et le 15 trop tard. Malgré deux courriers, réponse identique, on ne peux rien faire. Avec l'attestation du centre de tri, il n'avaient qu'à prendre mon courrier + l'attestation et la poste prenait en charge la perte, jusqu'à un montant dépassant la valeur de ma commande et des frais d'envoi. Perte sèche de plus de 80 euros.
Je vous conseille donc de ne pas hésiter à bien lire leur conditions et à écrire en LRAR, car je n'avais aucune preuve de la 1ère conversation téléphonique...
Je préfère quand même que vous receviez votre mini Ipad, c'est plus sympa de l'utiliser que de faire des recommandés .... Bonne année à vous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »