Bonjour,
J'ai changé à la fin du mois de décembre de téléphone pour un iphone , et j'ai donc pris un forfait compatible comprenant internet avec pour consigne d'activer mon téléphone sur internet.
J'ai reçu mon téléphone au début du mois de janvier , j'ai fait la démarche d'activation et j'ai commencé a m'en servir normalement.
Seulement j'ai reçu il y a une dizaine de jours un coup de fil d'une conseillère de Bouygues télécoms pour m'informer que j'avais un gros hors forfait en cours, en regardant de plus près elle s'est rendu compte que mon forfait ne s'activait que le 23 janvier et donc que toutes les connexions internet se payaient au prix fort ( 293€ pour 28MO).
Elle m'a donc conseillé d'appeler le service client une fois que ma facture sera éditée, me laissant entendre que l'addition peut être effacée.
Je les ai donc appelé cet après midi afin de régler ce problème en leur expliquant que je ne comptait pas payer ce hors forfait à des prix prohibitifs , et la seule solution qu'ils ont pu me proposer est de faire un échéancier sur 3 mois ( 250€ de suite et 25€ par mois) car les 28Mo ont été consommé et donc du.
Sa seule réponse au fait que je n'ai pas été mis au courant de la date d'activation du forfait a été qu'ils envoient un SMS ( que je n'ai jamais reçu ) pour prévenir, je n'ai même reçu aucun contrat avec le téléphone.
Quelqu'un aurait t'il une idée sur le moyen de résoudre ce problème sans avoir à bloquer le prélèvement ( et surement me mettre d'autres problèmes sur le dos ) ??
Une lettre en recommandé au service client aurait t'elle plus d'effets ??
Ou bien dois je attaquer en justice ??
Merci d'avance de vos conseil