Je contacte bouygues car ma box ne fonctionne plus.
La conseillère me précise que cela nécessite un déplacement mais impossible en période de confinement.
Je lui signale que c’est inadmissible pour un gros groupe qu’aucune intervention ne puisse se faire à distance.
Pendant toute la période de confinement, plus de télé, pour un abonnement que je paye assez chère et pour aucun service au final.
Je met fin à la conversation car la conseillère est désagréable et me prend de haut.
Elle me rappelle quelques secondes après pour me dire : vous savez il y a des centaines de morts actuellement.
Je lui dis : si vous me rappelez pour me dire ça ce n’est pas la peine.
C’est INADMISSIBLE de recevoir un appel de la sorte.
Leçon de moral donné par une « conseillère » bouygues, de quel droit ?
Elle n’est pas payé pour ça mais pour rendre un service aux clients qui payent pour un service.
C’est SCANDALEUX.
J’espère fortement que la conversation a été enregistrée afin que des sanctions soient appliquées à cette conseillère qui n’est pas du tout qualifié pour ce poste car elle n’a pas du tout compris le descriptif de son poste à savoir répondre et résoudre les demandes des CLIENTS.
Je vais résilier mes 4 lignes chez bouygues du fait de cette conseillère inapte à son poste.