Je suis ensuite passé chez un autre opérateur, mais il n'a pas fallu une journée pour que je me rétracte tellement j'étais mécontent. J'ai pu me rétracter et garder mon numéro.
Le premier est un forfait sensation 50 Go. (19,99 avec engagement 12 mois puis, à la fin de l'engagement, 29,99€).
Le deuxième est un forfait b and you 40 Go à 10€.
Aujourd'hui je me rends compte que finalement j'ai pas besoin du forfait sensation, le forfait b and you semble me convenir. Donc, je voudrai changer le premier forfait 50 Go à 19, 99 pour un forfait b and you 60 Go à 14,99... et avoir ainsi deux forfaits à b and you, l'un à 60 Go (que je n'ai pas encore) et le deuxième à 40 Go (que j'ai déjà).
J'ai contacté le service client qui me dit que, si je me rétracte, je ne pourrai pas garder mon numéro pour partir chez b and you (donc chez eux).
Etant donné que chez un autre opérateur, j'ai pu conserver mon numéro, je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas le cas ici ?
Merci d'avance

Edit : étant donné la situation, j'ai dit que je ne souhaitais pas me rétracter car je souhaite garder mon numéro. J'ai contacté le service tchat pour comprendre les avances sur consommation à la souscription, et on me dit "je vois que vous avez fait une demande de rétractation". Oui j'ai fait une demande mais on m'en a dissuadé donc ça n'aurait pas dû être pris en compte !
Edit2 : après un appel, la rétractation a bien été annulée. Je suis rassuré.
Je regrette déjà mon premier opérateur.