Bonjour,
J'ai entièrement fait réaliser ma cuisine chez Cuisinella il y a moins de trois ans et j'en étais très satisfait jusqu’à-ce que je constate que le stratifié du plan de travail se décolle au niveau de l’évier sur une dizaine de centimètres.
Après avoir pris contact avec l'entreprise afin de faire valoir la garantie, Cuisinella m'indique à mon grand étonnement que "suite à l'étude de mon dossier par le SAV de l'usine" (je ne vois pas pourquoi on me parle d'une quelconque usine, personnellement c'est avec Cuisinella que j'ai signé), "la garantie porte sur la fabrication et la finition des produits", donc une fois sortis d'usine, plus de garantie, il faut acheter mais ne pas utiliser!
A cela Cuisinella ajoute que "l’altération proviens d'une cause liée à l'utilisation", et ce en ce basant sur le cliché envoyé avec ma demande, sans autre analyse ou visite qui permettrait de voir que malgré l’utilisation de ma cuisine (sic) elle est toujours comme neuve.
Malgré mon profond étonnement quand à la possibilité de considérer qu'utiliser l’évier sans mouiller le plan de travail qui l'héberge soit l'utilisation "normale" prévue pour ce type d’équipement, Cuisinella persiste à me refuser l'application de la garantie et m'oriente vers un commercial pour réaliser un devis de changement du plan de travail!
Outre la sensation d'être pris pour un idiot, je suis sidéré de la réponse reçue.
Que puis-je faire pour trouver une solution ?