FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de connexion

Pics89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2019, 16:18

Problème de connexion

Messagepar Pics89 » 28 févr. 2019, 16:21

Bonjour,

Depuis une semaine je n’arrive plus à me connecter sur mon espace perso Showroomprivé alors que je n’ai pas modifié mes identifiants d’accès.
Lorsque je saisis mon adresse mail et mon mot de passe, le message suivant apparaît à l’écran : "Votre session a expiré. Veuillez vous identifier de nouveau afin d'accéder à nos offres !"
Quand je demande un nouveau mot de passe dans l’onglet "Vous avez oublié votre mot de passe ?", je ne reçois aucun mail avec un nouveau mot de passe, ni de lien de redirection vers le site, que ce soit dans ma boite principale ou dans les courriers indésirables et spam.
C’est très contraignant car je possède des factures sur mon espace perso qui font office de garantie et des bons d’achat limités dans le temps suite à des remboursements.
Depuis le vendredi 22 février 2019, j'ai contacté à plusieurs reprises le service client de Showroomprivé afin de régler ce problème. D'après leurs mails automatiques prenant acte de mes demandes, le service client est censé répondre sous 48h, or nous sommes le jeudi 28 février 2019 et je n'ai toujours eu aucune aide leur part.
Merci de débloquer le compte.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de connexion

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 12:49

Bonjour Pics89,

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre un de vos numéros de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus