FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de communication avec ENI

batsy11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2017, 11:03

probleme de communication avec ENI

Messagepar batsy11 » 27 août 2017, 22:22

Bonjour nous avons souscrit au environ d'avril 2016 un contrat avec ENI jusqu’à juin 2017 nous n'avons eu aucun soucis ,date à laquelle nous avons déménager et changer de région .Nous avons donc signaler les faits à ENI avec qui nous avons eu un échange téléphonique de + de 30 mn afin de savoir ce que nous avions comme appareils électrique ,le nombre de personne etc etc ...Depuis ce jour nous n'avons de cesse de les appeler ou de leur envoyer des Email car en effet la situation est telle que ,les contrats de notre ancienne adresse sont résiliés, soit disant qu'ils ont bien pris en compte la nouvelle adresse de facturation mais a ce jour nous n'avons reçu aucuns documents qui le stipule nous n'avons même reçu aucunes factures .Voilà maintenant deux mois que nous bataillons pour avoir tout cela ,tout ce qu'on nous réponds c'est qu'ils ont un soucis informatique et cela depuis deux mois ,la dessus je lui réponds que lorsque la facture va tomber elle va être saler et quon va faire comment pour la payer ? On nous réponds tranquillement si vous pouvez la payez d'un coup tant mieux sinon il faudra voir pour un plan d'épuration !!!!! Mais de qui se moque t 'on ? Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même soucis parce que j'aimerai résilier mon contrat et repartir chez un autre fournisseur mais je ne voudrais pas faire de bétise...


Sujet remonté par batsy11 le 27 août 2017, 22:22.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus