FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de commande RueDuCommerce

monnetb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2014, 10:49

Probleme de commande RueDuCommerce

Messagepar monnetb » 08 déc. 2014, 11:01

Bonjour,

J'ai commande un televiseur sur le site de RueDuCommerce le 1er decembre. Lors de la reception, je me suis rendu compte que ce televiseur etait trop grand pour mon sejour.

J'ai contacte le lendemain de la reception, le service client de rueducommerce le jeudi 4. La personne m'a dit que dans le cadre de la retractation, je pouvais renvoyer mon televiseur et que rueducommerce allais m'envoyer un bon de retour ET un bon de prise en charge par mondial relay.

Le lendemain, j'ai recu un mail pour un bon de retour , mais pas de prise en charge. J'ai donc rappele le service client qui m'a une nouvelle fois confirme la prise en charge du retour et j'allais recevoir un mail de mondial relais pour convenir d'un rendez-vous pour l'enlevement de mon televiseur.

Fort de ces deux confirmation, j'ai donc commande, sur le site de rueducommerce un televiseur de taille inferieure.

Le 8 decembre, n'ayant aucune nouvelle du transporteur pour le retour, j'ai rappele rueducommerce. Cette fois, la personne m'a dit que , finalement, rueducommerce ne prendrais pas en charge le retour de ma premiere commande.

Sur la bonne fois des interlocuteurs du SAV, j'ai commande un second televiseur. Je me trouve bloque par rueducommerce. Mondial relais , ne faisant pas de prise en charge de colis volumineux pour les particulier.

Rueducommerce reste maintenant sourd a mes demandes . Les conversations que j'ai eu avec le service clients ont pourtant etees enregistrees ( pour des raisons de qualites). Est-il possible d'y acceder pour etablir la verite et demander a rueducommerce de tenir ses engagement ?

Merci,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme de commande RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2014, 17:25

Bonjour monnetb,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Afin que je puisse faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


monnetb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2014, 10:49

Re: Probleme de commande RueDuCommerce

Messagepar monnetb » 09 déc. 2014, 17:36

ma commande est la : 358113818

A ce jour, toujours aucune information pour le retour conformément aux engagements des téléconseillers de rueducommerce lors de mes appel du 4 et du 5 décembre

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme de commande RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2014, 15:36

Bonjour monnetb,

D'après votre compte client, ma collègue Laila vous a déjà apporté une réponse :

http://forum.quechoisir.org/retour-impossible-sur-les-gros-colis-t31918.html#p122662

Pour un meilleur suivi de votre dossier, je vous invite à ne pas multiplier les postes sur le même forum s'il vous plait.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus