Bonjour,
J'ai commande un televiseur sur le site de RueDuCommerce le 1er decembre. Lors de la reception, je me suis rendu compte que ce televiseur etait trop grand pour mon sejour.
J'ai contacte le lendemain de la reception, le service client de rueducommerce le jeudi 4. La personne m'a dit que dans le cadre de la retractation, je pouvais renvoyer mon televiseur et que rueducommerce allais m'envoyer un bon de retour ET un bon de prise en charge par mondial relay.
Le lendemain, j'ai recu un mail pour un bon de retour , mais pas de prise en charge. J'ai donc rappele le service client qui m'a une nouvelle fois confirme la prise en charge du retour et j'allais recevoir un mail de mondial relais pour convenir d'un rendez-vous pour l'enlevement de mon televiseur.
Fort de ces deux confirmation, j'ai donc commande, sur le site de rueducommerce un televiseur de taille inferieure.
Le 8 decembre, n'ayant aucune nouvelle du transporteur pour le retour, j'ai rappele rueducommerce. Cette fois, la personne m'a dit que , finalement, rueducommerce ne prendrais pas en charge le retour de ma premiere commande.
Sur la bonne fois des interlocuteurs du SAV, j'ai commande un second televiseur. Je me trouve bloque par rueducommerce. Mondial relais , ne faisant pas de prise en charge de colis volumineux pour les particulier.
Rueducommerce reste maintenant sourd a mes demandes . Les conversations que j'ai eu avec le service clients ont pourtant etees enregistrees ( pour des raisons de qualites). Est-il possible d'y acceder pour etablir la verite et demander a rueducommerce de tenir ses engagement ?
Merci,