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problème de commande non reçue

cerise61
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problème de commande non reçue

Messagepar cerise61 » 26 oct. 2018, 09:39

Bonjour

Commande n° : 149744594 faite le 14/10/18.
Ma fille de 16 ans vient de mettre toutes ses économies dans l'achat d'un téléphone reconditionné ( 233.08€). Il devait être reçu le 23/10. Renseignement pris auprès de la poste, le colis n'est toujours pas arrivé chez eux. Sur le suivi Colissimo, depuis le 15/10 "il va être remis à la poste".
Showroom lui répond que le colis est pris en charge par le fournisseur et qu'ils se renseignent.

Ma fille n'a pas les moyens d'attendre x semaines ou mois la livraison de son téléphone, ni de perdre 233.08€. Je souhaite que cette somme lui soit remboursée sur le champ.

Je remercie Showroom de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Cordialement

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Re: problème de commande non reçue

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2018, 11:30

Bonjour Cerise61,

Je regrette sincèrement cette situation.

Je vous informe avoir demandé l'annulation de la livraison du produit, j'engage immédiatement le remboursement de la totalité de votre commande.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

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cerise61
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Re: problème de commande non reçue

Messagepar cerise61 » 26 oct. 2018, 13:02

Bonjour
Je souhaite savoir quelles sont les modalités pour obtenir ce remboursement dans les meilleurs délais.
Je vous remercie.
Cordialement

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Re: problème de commande non reçue

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2018, 14:14

Cerise61,

Vous recevrez le remboursement dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Bon week-end ! Diana

cerise61
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Re: problème de commande non reçue

Messagepar cerise61 » 08 nov. 2018, 07:41

Bonjour

Les 5 jours sont largement passés, toujours aucun remboursement.

Au vu de tous les remboursements non effectués dans les délais Showroom doit gagner pas mal d' argent! Pendant que cet argent n'est pas sur notre compte, il est placé sur le vôtre, nous ne sommes pas dupes.

Si nous ne sommes pas remboursés rapidement, nous allons prendre une autre voie.
Ma fille attend son argent et nous, nous n'avons pas les moyens de la rembourser et d'avoir ce "trou" dans notre comptabilité.
Merci de faire le nécessaire au plus vite svp.

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Showroomprive
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Re: problème de commande non reçue

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2018, 16:48

Bonjour Cerise61,

Le remboursement de la commande a bien été engagé cependant celui-ci ne vous ai pas parvenu suite à un incident informatique survenu sur notre plateforme de remboursement.

Afin de l'engager à nouveau, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email: [email protected].

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

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