Bonjour à tous,
Je permets de créer un post sur ce forum car j'ai un problème avec une commande passée sur le site But.fr, pour laquelle j'hésite même a porter plainte.
Commande 32772671
Explication :
Le 14 Mai 2016 Je commande une table sur leur site, il s'agit de la table : "Table ronde avec allonge Blanc /béton RUBEN", Livraison en 2 semaines.
Je suis rapidement prélevé mais 2 semaines plus tard pas de nouvelles.
J'appelle donc But Seclin là ou la table doit arriver, ils n'ont pas de nouvelles de la table et me demandent de patienter.
1 Semaine plus tard toujours pas de nouvelles, Un peu agacé j'appelle plusieurs fois But seclin, la chef de rayon se renseigne pour moi et m'apprend que cet article est en rupture de stock depuis début Avril et qu'il est en cours de réapprovisionnement, et que je recevrai donc la table pour début Juillet. Elle me conseille également de faire une réclamation sur le site et de demander en dédommagement la livraison a domicile qui coute normalement 55€.
Je fais la réclamation, 1 semaine plus tard pas de nouvelles. Je décide donc de faire ma réclamation sur tous les formulaires du site histoire de réussir a les interpeller.
On me répond enfin que la table est victime de son succès, qu'elle est en cours de réapprovisionnement et que je peux soit patienter soit demander le remboursement.
Cerise sur le gâteau j'ai reçu ma table aujourd'hui, elle est abimée.
Pour résumer :
But vend des articles aux clients sans avoir de stock et laisse le délai de livraison a 2 semaines, prélève le client et le laisse sans nouvelles pendant presque 2 mois.
Clairement je considère ça comme une [Message Modéré] car si on m'avait annoncé tout de suite un délai de livraison a début juillet je n'aurais pas acheté la table.
J'hésite a déposer plainte mais cela vaut il le coup pour une table à 200 €
Pouvez vous m'aider.