FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de boîte multitronic

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Problème de boîte multitronic

Messagepar visiteur » 12 déc. 2008, 00:54

Bonjour à tous,
Je viens remplir une liste déjà bien longue. Je ne vais pas décrire à nouveau les symptômes d''une boîte défaillante, d''autres personnes l''on fait avant moi. Quoi qu''il en soit on m''a proposé un devis de presque 7000€ pour un changement de boîte avec main d''oeuvre s''il vous plaît !!!! (Mon A6 est de 2002 - 2,5 tdi avec 87.500kms)
J''ai fait les révisions dans les règles de l''art, à savoir toujours chez Audi et dans la même concession.Ils ne m''ont pas fait la vidange de boîte à 60.000kms ni même me l''avoir proposé, en suis-je responsable... Ce sont eux les professionnels, ni avait-il pas des notes de service interne ?
La pilule est trop grosse à avaler pour que l''on se laisse faire.
Il faut savoir qu''à Nice, le responsable d''atelier s''en moque à un point inimaginable.
Même une Lada doit mieux fonctionner.
Je suis prêt et impatient de me joindre à une pétition nationale ou tout autre procédure qui amènerait à une suite favorable à nos requêtes.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Problème de boîte multitronic

Messagepar visiteur » 01 sept. 2009, 16:20

je découvre votre message ce jour le 1 09 09 peut -etre votre problème est régler moi aujourdhui le garage m''informe sur mon a4 v6tdi 163cv boite cassé, je l''ai acheter il y à 3 mois à un particulier que faire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus