FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème consommation Kw

thierry04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2012, 08:05

problème consommation Kw

Messagepar thierry04 » 08 août 2012, 08:30

Bonjour,

J'ai reçu ma facture il y a a peu près un mois et là surprise 2500€ alors que d'habitude je reçois une facture d'environ 50e où edf me rembourse le trop perçs suivant les années.
Le relevé du compteur est bon j'ai vérifié.
J'aurais consommé 10 fois plus de kw que d'habitude alors que justement je n'ai rien changé dans mes habitudes.
D'après ERDF, cela proviendrait d'una anomalie dans mon installation électrique, j'ai fais immédiatement fait venir un électicein et non j'ai pas d'anomalie dans mon installation.

Le dernier relevé d'ERF date de 8mois date à laquelle ils ont changé mon compteur.
Il n'y a pas eu de relevé contadictoire du compteur lors de l'installation, erdf me dit qu'il était à 0 ce que je doute maintenant car la surconsommation est innexplicable .

J'ai fais une LRAR, j'ai eu une réponse la semaine dernière et bien sur la réponse botte en touche, pas un mot sur l'absence de relevé contradictoire par contre il réitère un problème électrique dans mon installation ou des changements dans mes habitudes

Voilà où j'en suis pour l'intant :|
A par faire appel a un médiateur je vois pas quoi faire d'autre :roll:

Cdt

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 473
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:12

Re: problème consommation Kw

Messagepar Energizor » 09 août 2012, 22:07

Bonjour,

Effectivement, puisque vous avez formulé une réclamation et que la réponse donnée ne vous convient pas, vous pouvez maintenant vous tourner vers le Médiateur National de l'Energie.
La saisine du Médiateur est gratuite (voir sur son site internet).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sim_v et 23 invités

En savoir plus