Bonjour,
Je deconseille vivement de commander sur Vente Privee.com, et pourtant je suis client depuis des années ....
J’ai commandé le 4 décembre 2013, un produit, un seul : un lampadaire qui se divise en 3 colis.
J’ai reçu, 2 colis, le pied et le bras de lampadaire, courant décembre.
Depuis début janvier, le service client me mène en bateau, m’informant de la livraison du 3eme colis pour le 16 janvier, puis plus de nouvelles, plus de réponses....
A ce jour après une dizaine de mails envoyés auprès du service client, celui ci me rembourse le colis n°3.
Ce qui fait que je me retrouve avec un pied et un bras de lamapdaire débalé, que je ne peux pas finir de monter ....
J’attends toujours cet abat jour....
Je tiens à préciser, que VP a débité le jour de ma commande la somme de l’achat, et que depuis ce jour, c’est chez eux que cet argent fructifie, lamantable comme méthode.
Je ne sais plus quoi faire pour recevoir ce 3eme colis, certains d’entre vous ont ils déjà eu ce genre de soucis ?
Merci de vos réponses.
Bien cordialement
MG