FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande

Avatar du membre
BENJI74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 nov. 2017, 23:45

Problème commande

Messagepar BENJI74 » 29 nov. 2017, 11:11

Bonjour,

J'ai passé commande le 26/11/2017 est ma commande est toujours en préparation depuis dimanche soir et toujours pas expédier
Commande numéro 1208333827
Je voudrais savoir le délai d'expédition de ma commande

Bien cordialement

Merci
BENJI74

Avatar du membre
BENJI74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 nov. 2017, 23:45

Re: Problème commande

Messagepar BENJI74 » 29 nov. 2017, 16:04

Je pourrais avoir une réponse de RDC

MERCI

BENJI74 a écrit :Bonjour,

J'ai passé commande le 26/11/2017 est ma commande est toujours en préparation depuis dimanche soir et toujours pas expédier
Commande numéro 1208333827
Je voudrais savoir le délai d'expédition de ma commande

Bien cordialement

Merci
BENJI74


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème commande

Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2017, 16:31

Bonjour BENJI74 ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navrée que votre commande n'ait pas encore été expédiée.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Notre service logistique rencontre actuellement un retard pour les expéditions de commandes, j'en suis sincèrement navrée.

Je viens de leurs adresser une demande afin de savoir sous quel délais votre commande sera expédiée.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 24 heures afin de vous tenir informé.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Avatar du membre
BENJI74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 nov. 2017, 23:45

Re: Problème commande

Messagepar BENJI74 » 29 nov. 2017, 16:40

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, j'attend vos nouvelle dans un delai de 24 heure
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus