Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2017, 16:31
Bonjour BENJI74 ,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis navrée que votre commande n'ait pas encore été expédiée.
Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Notre service logistique rencontre actuellement un retard pour les expéditions de commandes, j'en suis sincèrement navrée.
Je viens de leurs adresser une demande afin de savoir sous quel délais votre commande sera expédiée.
Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 24 heures afin de vous tenir informé.
Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.
Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Restant à votre disposition, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Cordialement.
Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.