FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande showroomprive

Sophpai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2013, 15:08

Problème commande showroomprive

Messagepar Sophpai » 29 déc. 2013, 15:32

Suite à une commande passée fin novembre intitulée accessoire cadeaux de Noël pour des ceintures Calvin Klein en taille unique je me suis aperçue en emballant mes futurs cadeaux de Noël quand réalité les ceintures sont de taille 110-120 ce qui correspond à de grandes tailles.
J'ai donc envoyer un premier mail au service client qui est resté à ce jour sans réponses et actuellement deux autres mails sont aussi restés sans réponses. De plus je m'interroge sur l'authenticité des ceintures car en essayant d'ajuster la taille pour une des ceintures je me suis aperçue que le boucle ne tient absolument pas et donc il est impossible de mettre la ceinture.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème commande showroomprive

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2014, 15:12

Bonjour Sophpai,

Je me permets de vous apporter une réponse, bien qu'un peu tardive, je m'en excuse. Votre demande a-t-elle été prise en charge ? Si vous désirez davantage d'informations, n'hésitez pas à me le faire savoir en me transmettant également votre numéro de commande. Nous recevons de nombreuses demandes, en particulier en fin d'année. Nous faisons le maximum pour répondre à tous nos clients, dans les meilleurs délais.

Je suis assez étonnée de vos propos concernant l'authenticité des produits Calvin Klein. Showroomprivé est un site sérieux et professionnel qui veille à sélectionner des partenaires sérieux pour assurer l'authenticité et la qualité des produits vendus sur le site.

Nous avons mis en place des processus de contrôle de qualité rigoureux afin d’assurer la qualité optimale des produits. Nous nous efforçons également de préparer les colis de façon scrupuleuse, et je regrette que le votre ait échappé à notre vigilance.

J'attends votre retour afin qu'un conseiller puisse vous contacter dans les plus brefs délais.

Je suis certaine que votre demande trouvera une suite favorable.

Je vous souhaite une excellente journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Adele29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2014, 00:37

Problème commande showroomprive

Messagepar Adele29 » 24 janv. 2014, 21:22

Je vous fais part également de mon très vif mécontentement concernant le site SHOWROOMPRIVE. j'ai commandé le 11 décembre un fauteuil (commande N°26191056) pour un montant de 361.90 Euros. Je le reçois le 16 Janvier. Emballage extérieur non détérioré mais à l'intérieur, l'article est défectueux (un pied cassé net). J'appelle le service client : on me dit d'envoyer des photos pour preuve, ce que je fais le jour même et en retour je reçois un mail me disant que ma demande sera traitée sous 72H00. Et c'est là, que les problèmes commencent ! pas de réponse au bout des 72H00. Appel une semaine après au service client : plate-forme impersonnelle, réponse "bateau" et discours commercial d'attente qui n'aboutit à rien... j'ai relancé encore une fois par mail 2 jours après toujours aucune réponse ! SAV lamentable, aucun respect des clients (même les fidèles...car ce n'est pas ma première commande mais à ce rythme là sûrement la dernière).
Je suis dégoutée par leur manque de communication, leur attitude désinvolte et leur manque de réactivité.
Adèle

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème commande showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2014, 17:43

Bonjour Adele29,

Je me permets de vous répondre ici car je sais que votre demande est actuellement traitée par un de nos conseillers. J'ai noté également que notre transporteur vous a contactée. Tout comme mon collègue, je vous confirme que la commande sera remboursée au plus vite après le passe de notre transporteur.

Je réitère mes excuses face à cette situation et je fais le nécessaire pour écourter votre attente.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin, je serai ravie de vous répondre,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus