FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande salon de jardin RUE DU COMMERCE

Caroline78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème commande salon de jardin RUE DU COMMERCE

Messagepar Caroline78 » 26 août 2015, 13:13

Site : Rue du Commerce
Marchand : Concept Usine
N° de commande : 418281306 du 05/06

Bonjour à tous,

Je viens ici vous faire part d'un litige qui m'oppose aujourd'hui au marchand Concept Usine via Rue du commerce.
J'ai acheté un salon de jardin Bremen le 05/06 d'une valeur de 389.80E (frais de livraison inclus), je l'ai reçu quelques jours après (de ce coté là RAS) dans des cartons nickel. Au montage, je me rends compte que le plateau en alu de ma table est perforé à deux endroits (il s'agit d'un problème de conception). Sans suis un nombre incalculable de cout de téléphone et mail au service SAV de ce marchand... Tous sont restés sans réponse !!
Un mois plus tard, je prends contact avec Rue du Commerce afin d'obtenir une éventuelle aide supplémentaire. Après quelques échanges de mail, je reçoit une proposition de dédommagement : un parasol d'une valeur de 80E (je n'aurais donc jamais de table neuve :( ) soit j'accepte... 15 jours se passent, je relance et là mauvaise nouvelle, mon parasol est en rupture de stock, ils me proposent un autre modèle à 60E cette fois ci.
J'ai tout simplement refusé, je pense que j'ai été suffisamment patiente et j'attends désormais l'enlèvement et le remboursement de cet achat.

Pourriez-vous m'apporter votre soutien en tant qu'association des consommateurs pour trouver une issue favorable à ce litige?

En vous remerciant,
Caroline

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème commande salon de jardin RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 31 août 2015, 08:47

Bonjour Caroline,

Je suis sincèrement désolé pour les soucis rencontré.

Le marchand en charge de la commande vous a répondu par mail et vous a indiqué vous faire parvenir un transporteur pour effectuer l'enlèvement.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n’hésitez pas à me tenir informé.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »