Marchand : Concept Usine
N° de commande : 418281306 du 05/06
Bonjour à tous,
Je viens ici vous faire part d'un litige qui m'oppose aujourd'hui au marchand Concept Usine via Rue du commerce.
J'ai acheté un salon de jardin Bremen le 05/06 d'une valeur de 389.80E (frais de livraison inclus), je l'ai reçu quelques jours après (de ce coté là RAS) dans des cartons nickel. Au montage, je me rends compte que le plateau en alu de ma table est perforé à deux endroits (il s'agit d'un problème de conception). Sans suis un nombre incalculable de cout de téléphone et mail au service SAV de ce marchand... Tous sont restés sans réponse !!
Un mois plus tard, je prends contact avec Rue du Commerce afin d'obtenir une éventuelle aide supplémentaire. Après quelques échanges de mail, je reçoit une proposition de dédommagement : un parasol d'une valeur de 80E (je n'aurais donc jamais de table neuve

J'ai tout simplement refusé, je pense que j'ai été suffisamment patiente et j'attends désormais l'enlèvement et le remboursement de cet achat.
Pourriez-vous m'apporter votre soutien en tant qu'association des consommateurs pour trouver une issue favorable à ce litige?
En vous remerciant,
Caroline