boujour j'ai passé une commande sur rue du commerce le 13/12/2016 qui aurait du etre livrée Le samedi 17 décembre 2016 .mais le 16/12/2016 je recois ce mail: Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre colis est en cours de préparation pour l'expédition.
Il sera expédié aujourd'hui ou demain selon le volume de colis à traiter (une confirmation vous sera envoyée par e-mail).
Une livraison avec le transporteur Relais Colis prend en moyenne 4 jours ouvrés à compter de la date d'expédition.
donc le meme jour je les contact et une opératrice me confirme bien une livraison et surtout avant noel comme c'est un cadeau pour mon fils mais voila un autre mail le 18/12/2016 pour m'annoncé ca:Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.
Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0 809 40 03 77 (Service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00, le dimanche (et jours fériés) de 10h à 18h..
voila merci a ce site de merde a éviter fortement....