FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme commande rue du commerce

vincent 13250
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme commande rue du commerce

Messagepar vincent 13250 » 18 déc. 2016, 23:14

boujour j'ai passé une commande sur rue du commerce le 13/12/2016 qui aurait du etre livrée Le samedi 17 décembre 2016 .mais le 16/12/2016 je recois ce mail: Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre colis est en cours de préparation pour l'expédition.

Il sera expédié aujourd'hui ou demain selon le volume de colis à traiter (une confirmation vous sera envoyée par e-mail).

Une livraison avec le transporteur Relais Colis prend en moyenne 4 jours ouvrés à compter de la date d'expédition.
donc le meme jour je les contact et une opératrice me confirme bien une livraison et surtout avant noel comme c'est un cadeau pour mon fils mais voila un autre mail le 18/12/2016 pour m'annoncé ca:Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.

Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.

Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0 809 40 03 77 (Service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00, le dimanche (et jours fériés) de 10h à 18h..
voila merci a ce site de merde a éviter fortement....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: probleme commande rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2016, 12:06

Bonjour vincent 13250,

Votre post a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Je vous invite à me communiquer votre n° de commande afin que je puisse éclaircir la situation avec vous et vous apporter des réponses.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vincent 13250
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vincent 13250 » 20 déc. 2016, 23:17

boujour , votre réponse toutes faite vous pouvez la garder et il ne faut pas etre navré mais plutot gérer un peu mieux ce site bidon car ma commande va etre remboursé et je vais faire mon achat ailleur que chez vous.ce qui me navre moi c'est que le telephone que j'ai commandé et encore en vente sur rue du commerce et en stock c'est vraiment du pipo, car votre opératrice ma bien confirmé qu'il y avait une rupture de stock et le plus malheureux c'est qu'il n'y a aucune proposition de rechange de votre part sauf le remboursement sous 48 a72 heures .je commande souvent sur amazon et d'autre sites sans aucun probleme sauf sur rue du commerce que je déconseille fortement .
Cordialement.

vince13250

Message(s) : 2

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2016, 17:15

Bonjour vincent 13250,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette ce désagrément mais sans numéro de commande nous ne pourrons pas répondre à votre demande.

Bien à vous.

Laila

vincent 13250
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vincent 13250 » 21 déc. 2016, 18:13

bonne de bon a rien avec un nom de famille vous retrouvez pas vos clients nous sommes que des numéros pour vous!!!!!!

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2016, 13:30

Bonjour vincent 13250,

Je fais suite à votre message.

Nous avons bien compris votre demande, nous vous avons demandée précédemment des elements relatifs à votre compte afin de m'assurer que celui-ci est bien fermé.

J'attends donc de votre part des renseignements tels que votre adresse mail,numéro de commande ou encore votre numero de client.

Sans ces informations je ne pourrais vous apporter mon aide

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.
Valérie

EquipeWeb
RueDuCommerce.

vincent 13250
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vincent 13250 » 22 déc. 2016, 16:40

j'ai fais mon achat chez darty et moins cher que chez vous donc je conseille a tout le monde d'aller voir ailleurs que sur rue du commerce ce site est bidon c'est des bon a rien et des voleurs!!!

TooLate1
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar TooLate1 » 22 déc. 2016, 21:53

Message édité, j'ai créé un nouveau post
Modifié en dernier par TooLate1 le 22 déc. 2016, 22:47, modifié 1 fois.

vincent 13250
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vincent 13250 » 22 déc. 2016, 22:45

c'est pour ca qu'il faut boycoté ce site de merde.j'ai trouvé le meme produit moin chére chez darty avec la garantie et le sourire de la vendeuse!!!

TooLate1
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar TooLate1 » 22 déc. 2016, 22:53

Mouais Darty ?
Pour ma part je regrette vraiment de ne pas avoir effectué cet achat chez Amazon. J'ai fait une commande un jour plus tard, elle a été livré ce matin, et sans soucis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »