Madame, Monsieur,
Ce message fait suite à plusieurs mails envoyés au SAV de Rue du Commerce restés sans suite...
J'ai fait l'acquisition d'un Casque audio 7H FNATIC en date du 12/02/2013 (Commande n° 95034676).
Après quelques semaines d'utilisation, il s'avère qu'aujourd'hui cet appareil présente plusieurs dysfonctionnements empêchant son utilisation correcte.
Cet appareil étant garanti d'un an il fait donc l'objet d'un retour SAV (Colis réceptionné par RDC le 22/04/2013).
Cet appareil étant toujours sous garantie (cf ma facture), RDC est en charge de faire le nécessaire pour que celui-ci fonctionne à l'avenir correctement. De fait, il est entendu que le montant des réparations et autres charges liées à celles-ci seront à leur charge. Si RDC est dans l'impossibilité de venir à bout de son dysfonctionnement, il se doit de procéder à son remplacement dans les plus brefs délais.
On m’a expédié par mail (en date du 03/06/2013) un bon d'achat du montant de l'appareil sans me consulter... ce qui ne me convient pas !
L'objet étant sous garantie, j'estime être en droit que RDC procède à son remplacement.
Vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Cordialement Wizd