FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Commande n° 95034676

Wizd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juin 2013, 13:18

Problème Commande n° 95034676

Messagepar Wizd » 05 juin 2013, 13:40

Madame, Monsieur,

Ce message fait suite à plusieurs mails envoyés au SAV de Rue du Commerce restés sans suite...

J'ai fait l'acquisition d'un Casque audio 7H FNATIC en date du 12/02/2013 (Commande n° 95034676).

Après quelques semaines d'utilisation, il s'avère qu'aujourd'hui cet appareil présente plusieurs dysfonctionnements empêchant son utilisation correcte.

Cet appareil étant garanti d'un an il fait donc l'objet d'un retour SAV (Colis réceptionné par RDC le 22/04/2013).

Cet appareil étant toujours sous garantie (cf ma facture), RDC est en charge de faire le nécessaire pour que celui-ci fonctionne à l'avenir correctement. De fait, il est entendu que le montant des réparations et autres charges liées à celles-ci seront à leur charge. Si RDC est dans l'impossibilité de venir à bout de son dysfonctionnement, il se doit de procéder à son remplacement dans les plus brefs délais.

On m’a expédié par mail (en date du 03/06/2013) un bon d'achat du montant de l'appareil sans me consulter... ce qui ne me convient pas !

L'objet étant sous garantie, j'estime être en droit que RDC procède à son remplacement.

Vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement Wizd :geek:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Commande n° 95034676

Messagepar RueDuCommerce » 05 juin 2013, 15:53

Bonjour Wizd,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement votre sentiment.

Je peux comprendre qu'un avoir ne vous convienne pas.

Votre produit initial n’est malheureusement plus commercialisé, c’est pour cette raison que nous vous proposons aujourd’hui ces articles iso-performant :

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/AKG/4884361-Casque-DJ-Microphone-integre-Telecommande-2000-mW-Orange-K619.htm

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/CORSAIR/4853798-Corsair-Vengeance-1500-Dolby-7-1-USB-Gaming-Headset.htm

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/RAZER/4874297-Casque-micro-gamer-Battlefield-3-Razer-BLACKSHARK.htm

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/TRITTON/4876378-Casque-720-Plus-7-1-Dolby-Digital-Surround-PS3-XBOX-360-PC-Tritton-720.htm

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Wizd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juin 2013, 13:18

Re: Problème Commande n° 95034676

Messagepar Wizd » 05 juin 2013, 16:23

Bonjour Ingrid,

Merci d'avoir pris la peine de vous pencher sur mon cas.

Vous dîtes que ce produit n'est plus commercialisé, or lorsqu'on regarde de plus près nous pouvons voir qu'il est toujours bien disponible sur votre site. De plus vous en avez en stock :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/STEELSERIES/4856111-Casque-audio-7H-FNATIC.htm

Nous pouvons donc conclure qu'il vous êtes possible de procéder à son remplacement :D

Dans le cas ou pour une quelconque raison vous ne pouviez pas, je vous prie de me rembourser le montant de l’appareil par le système de recrédit bancaire.

Merci par avance pour vos actions.

Cordialement Wizd :geek:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Commande n° 95034676

Messagepar RueDuCommerce » 07 juin 2013, 12:15

Bonjour Wizd,

Je suis sincèrement désolée que les références proposées par Ingrid ne vous conviennent pas.

Le lien indiqué correspond à un produit vendu par un de nos partenaire marchand.

Comme le bon d'achat n'est pas utilisable dessus, je vous rembourse donc le montant de votre produit sous 4 à 5 jours ouvrés par système de recrédit bancaire.

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Sivatha

Wizd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juin 2013, 13:18

Re: Problème Commande n° 95034676

Messagepar Wizd » 07 juin 2013, 13:03

Bonjour Sivatha,

Merci pour le recrédit bancaire :D

Juste une question qui m'intrigue : Pour quelle raison vous ne pouvez pas procéder au remplacement de l'appareil ?

Cordialement Wizd :geek:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Commande n° 95034676

Messagepar RueDuCommerce » 07 juin 2013, 15:53

Bonjour Wizd,

Nous ne pouvons malheureusement pas valider d'échange avec des articles vendus par d'autres marchands :(

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus