Messagepar Elsagrom » 24 août 2014, 16:14
Bonjour,
Je ne viens pas vous aider, mais vous faire part de mon expérience personnelle avec Mydesign.
Je crois que nous ne sommes pas seuls à être très mécontents, soit du temps de livraison, soit de la qualité.
Surtout depuis la vente qui a eu lieu du venteprivée, tout le monde a pensé bénéficier de bon tarifs sur des produits de très bonnes qualité (car vendu cher), et s'est retrouvé avec des soucis.
Temps de livraison :
Pour le temps de livraison, c'est un peu long, mais ça finit par arriver (c'est plus long que le délai qu'ils fixent, mais personnellement j'ai reçu mes produits sans attendre des mois et des mois). J'espère donc que vos produits seront arrivés. Si l'achat était pour un anniversaire, il faudra le lui offrir en retard....
Qualité des produits :
Par contre pour la qualité, j'ai été très déçue !
- J'ai réalisé un coussin à partir de mes photos, j'ai mis du temps à faire coïncider mes photos avec la taille du coussin, sur leur logiciel en ligne. Impossible de trouver des consignes pour l'utiliser, donc j'ai suggéré qu'il fallait les mettre telles que ça apparaissait sur le logiciel. Or, quand j'ai reçu le coussin, l'emplacement des photos ne correspondait pas du tout à ce qui apparaissait sur leur logiciel en ligne ! les photos ne prennent pas toute la surface du coussin. Le résultat est moche...
- Ensuite, j'ai reçu un cadre plexi avec ma photo.... Il s'agit d'un produit qui aurait du coûter 70€ (je l'ai eu en réduction sur vente-privée, mais ça n'empêche que c'est un produit à 70€ !)... Mais autant la qualité d'impression que la qualité du "plexi" ne les valent pas du tout ! (Et au final, il ne vaut même pas le prix vente-privée!). Sur ma photo, les lignes d'impression apparaissent, et ressortent particulièrement sur les aplats de noir. Et le "plexi", c'est une plaque en plastique bas de gamme (léger mais pas très joli).
- J'ai tout de même eu un coussin de bonne qualité, sans problème d'impression. Ouf !
Le SAV :
J'ai donc tenté de les joindre. Je leur ai envoyé des messages sur leur lien de contact, afin de recevoir les produit de bonne qualité ou un remboursement. J'ai finalement reçu une réponse me demandant de leur envoyer des photos de mes produits. Ce même message me demandait de répondre exclusivement par le lien de contact sur le site Internet. Or, impossible d'envoyer des photos depuis ce lien !!! Je leur ai renvoyé un message avec les photos à leur adresse de contact, directement depuis ma boite de messagerie personnelle. C'était en novembre. Depuis, pas de nouvelles. Je les relance en ce moment.
Bon courage !
J'espère que la qualité de vos produits vous a satisfait. Sur Internet j'ai vu des commentaires de personnes ayant reçu des produits de meilleures qualité après réclamation, mais ça n'arrive pas à tout le monde.
Je me demande s'il s'agit d'une petite start-up qui a vu un plus grand que leurs moyens et sont complètement dépassés, ou d'[Message Modéré] qui utilisent la mouvance des cadeaux personnalisés sur Internet pour se faire un peu d'argent...