Le 10 Décembre 2014, je commande une brosse à dents mickey sur le site marchand de cdiscount. Le fournisseur serait ALIBABA. La livraison était prévue pour le 27/12/2014. Ca tombait bien pour le cadeau de noel de mon fils.
5-6 jours plus tard le statut de ma commande est en attente. J'envoie donc un premier mail à cdiscount pour confirmation de la prise en charge. On m'annonce que la livraison aurait lieu le 30/12.
A ce moment là, je me dis que ca sera plutot pour l'anniversaire de mon fils début Janvier...
30/12 : commande pas validée. Nouveau mail et là surprise, on me m'apprend que je la recevrai entre le 6 et le 19 Janvier et enfin le statut a été validé.
15/01, commande non expédiée, donc un mail sur le site de cdiscount. Pas de réponse. Idem pour le 23/01.
27/01, renvoie d'un mail. Réponse : il ne leur est pas possible de suivre l'acheminement du colis et par conséquent une nouvelle brosse à dents me serait expédiée dans les 48h.
03/02 : réception d'une brosse à dents CARS à piles ! Erreur sur le produit donc nouveau mail de réclamation.
Réponse du fournisseur : ils m'ont envoyé le code barre commandé.
Forcée de leur dire qu'il n'y a pas de code barre sur internet, que j'ai commandé une brosse à dent MICKEY rechargeable pour les enfants agés de 3 ans et non une CARS à piles pour les + 5ans.
"Bonjour, Je suis désolé, mais vous avez bien recu l'article que vous avez commandé. Vous avez bien commandé une brosse à dent cars. Si l'article est toujours dans son emballage d'origine, vous pouvez nous le retourner. Très Cordialement"
Mon fils n'ayant que 2 ans je n'envisage pas de lui commande une brosse à dents pour les + 5 ans !
Je ne comprends pas comment l'on peut berner les gens de la sorte. Le pire est que cdiscount, société de renom, fait travailler un charlatant !
A ce jour pas de nouvelles !