FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande cdiscount

Jemaa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2015, 20:40

Problème commande cdiscount

Messagepar Jemaa » 16 févr. 2015, 21:16

Le 10 Décembre 2014, je commande une brosse à dents mickey sur le site marchand de cdiscount. Le fournisseur serait ALIBABA. La livraison était prévue pour le 27/12/2014. Ca tombait bien pour le cadeau de noel de mon fils.

5-6 jours plus tard le statut de ma commande est en attente. J'envoie donc un premier mail à cdiscount pour confirmation de la prise en charge. On m'annonce que la livraison aurait lieu le 30/12.
A ce moment là, je me dis que ca sera plutot pour l'anniversaire de mon fils début Janvier...

30/12 : commande pas validée. Nouveau mail et là surprise, on me m'apprend que je la recevrai entre le 6 et le 19 Janvier et enfin le statut a été validé.

15/01, commande non expédiée, donc un mail sur le site de cdiscount. Pas de réponse. Idem pour le 23/01.

27/01, renvoie d'un mail. Réponse : il ne leur est pas possible de suivre l'acheminement du colis et par conséquent une nouvelle brosse à dents me serait expédiée dans les 48h.

03/02 : réception d'une brosse à dents CARS à piles ! Erreur sur le produit donc nouveau mail de réclamation.
Réponse du fournisseur : ils m'ont envoyé le code barre commandé.

Forcée de leur dire qu'il n'y a pas de code barre sur internet, que j'ai commandé une brosse à dent MICKEY rechargeable pour les enfants agés de 3 ans et non une CARS à piles pour les + 5ans.

"Bonjour, Je suis désolé, mais vous avez bien recu l'article que vous avez commandé. Vous avez bien commandé une brosse à dent cars. Si l'article est toujours dans son emballage d'origine, vous pouvez nous le retourner. Très Cordialement"

Mon fils n'ayant que 2 ans je n'envisage pas de lui commande une brosse à dents pour les + 5 ans !

Je ne comprends pas comment l'on peut berner les gens de la sorte. Le pire est que cdiscount, société de renom, fait travailler un charlatant !

A ce jour pas de nouvelles !

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Problème commande cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 17 févr. 2015, 10:34

Bonjour Jemaa,

Je vous conseille de venir poster sur la Fourmilière, dans la rubrique "le fil du Spécialiste C le Marché", afin que le spécialiste puisse vous aider à résoudre ce souci. Il pourra certainement vous trouver une solution.
Le forum est accessible à l'adresse www.lafourmiliere.fr.

Bien cordialement, et à bientôt,
Marc Albot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sadi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2015, 13:40

Re: Problème commande cdiscount

Messagepar sadi » 17 févr. 2015, 14:06

Bon moi j'ai commandé depuis 10 jrs et j'ai rien reçu et partant on m'avait dit k je l'aurai dans 3 jrs lors de lachat

Pascal78510
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:47

Re: Problème commande cdiscount

Messagepar Pascal78510 » 17 févr. 2015, 20:15

Bonsoir,
J'ai commandé une Remorque ERKA NLC1510 avec une roue jockey offerte + livraison.
La livraison n'a pas eu lieu comme prévu, le livreur de chez ERKA vous livre avec un semi-remorque de 40T et ne peut rentre dans votre ville et pire encore la remorque est incomplète.
J'ai dû allé chercher la remorque à 19H en pleine nuit sur la nationale!!!! Mais pour la roue Jocket voila la réponse

Commande n°1501211907B8J9T
Bordeaux, le 17/02/2015

Monsieur Pascal HOLDRY,

Je reviens vers vous concernant votre demande de SAV en date du 12 décembre 2014 sur la commande 1501211907B8J9T.

Vous indiquez que ne pas avoir reçu votre roue jockey offerte.

Afin de vous apporter une reponse, je me suis rapprochée de notre fournisseur.

Celui ci m'informe que l'offre s'est términer chez eux le 2 décembre 2014, hors que vous avez passez votre commande le 21 janvier 2015.

Afin de vous prouver qu'à aucun moment nous sommes désintéressés de votre dossier, je crédite immédiatement votre compte client d'un bon d'achat de 20.00 euros, à titre commercial.

Ce bon d'achat, valable 1 an sur tout le site Cdiscount, est disponible dans votre espace clients: https://clients.cdiscount.com/default.aspx.

J'espère vous avoir apporté les informations necessaire.

Après 10 commandes passées auprès de Cdiscount, j'espère que vous resterez fidèle à notre enseigne.

Notre Service Clients reste toutefois à votre disposition pour toute information complémentaire.

Toute l'équipe du Service Clients de Cdiscount vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Zora,
Votre Service Clients Cdiscount.com

Cela ne couvre même pas le prix d'une roue jockey et encore moins sa livraison!!!! Cdiscount fait de la publicité mensongère et édite des factures erronées (elle est écrite sur la facture). Si dans un mois ma remorque tombe en panne, je peux m'assoir sur le S.A.V.
Comme j'ai déclaré que je n'étais pas d'accord avec leur proposition Cdiscount retire les 15€ de frais téléphonique pour les nombreux appels sur le 3979 et ces 20€!!!! Donc si vous n'êtes pas satisfait circulez!!! vous êtes pour Cdiscount un pigeon qu’il faut plumer!!!!!!!!

Donc n'achetez pas de remorque ERKA chez Cdiscount vous serez victime de publicité mensongère et d'une arnaque!!! :oops:
1501211907B8J9T
ERKA Remorque Montée NLC
1510 Roue Jockey OFFERTE
Roue jockey offerte - Charge utile 386Kg
- Acier galvanisé - Hayon arrière
rabattable et amovible - Dimension utile
de caisse 144x99x35cm - Volume utile
de caisse 499L -...

Commande n°: 1501211907B8J9T
Bordeaux, le 16/02/2015


Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons procéder au remboursement d'une valeur de 15 € sur votre commande 1501211907B8J9T.

Ce chèque vous sera envoyé dans un délai de deux semaines.

Si des remboursements devaient avoir lieu sur d'autres commandes, vous recevrez une confirmation pour chacun d'eux. Toutefois, notre service comptabilité effectuera alors un règlement unique.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très prochainement sur le site Cdiscount.com.

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com

aminekech
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:56

Re: Problème commande cdiscount

Messagepar aminekech » 17 févr. 2015, 20:22

Bonjour ,
un conseil à tous ceux qui souhaitent commander chez c discount allez voir ailleurs c'est des arnaqueurs ça fait plus de 40 jours que j'ai passé commande et que j'ai été prélevé et toujours rien reçu
j'ai commandé 2 téléphones sony xpéria Z3 sur Cdiscount (C le marché) revendeur numériluxe. Commande validée, encaissée 1245 € et livraison prévue entre le 14 et le 26/01/15. Le 28 janvier on m'annonce l'expédition de cette commande.
jusque la toujours rien reçu. Entre temps, j'ai pas arrêté de rappeler SAV pour demander où en est ma commande , aucune réponse claire (je tombe sur un centre d'appel au maroc qui ont des réponses déjà faites ) toujours une promesse de me répondre dans les 72 heures, on est le 17 février , j'ai demandé l'annulation de la commande avec demande de remboursement, impossible car la commande est en statut expédié et CDISCOUNT n'arrive pas à joindre numériluxe ! j'en ai vraiment maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
un conseil réfléchissez mille fois avant de commander chez eux :(

aminekech
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:56

Re: Problème commande cdiscount

Messagepar aminekech » 17 févr. 2015, 20:27

Bonjour ,
un conseil à tous ceux qui souhaitent commander chez c discount allez voir ailleurs ça fait plus de 40 jours que j'ai passé commande et que j'ai été prélevé et toujours rien reçu
j'ai commandé 2 téléphones sony xpéria Z3 sur Cdiscount (C le marché) revendeur numériluxe. Commande validée N°15011111098JYIL, encaissée 1245 € et livraison prévue entre le 14 et le 26/01/15. Le 28 janvier on m'annonce l'expédition de cette commande.
jusque la toujours rien reçu. Entre temps, j'ai pas arrêté de rappeler SAV pour demander où en est ma commande , aucune réponse claire (je tombe sur un centre d'appel au maroc qui ont des réponses déjà faites ) toujours une promesse de me répondre dans les 72 heures, on est le 17 février , j'ai demandé l'annulation de la commande avec demande de remboursement, impossible car la commande est en statut expédié et CDISCOUNT n'arrive pas à joindre numériluxe ! j'en ai vraiment maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
un conseil réfléchissez mille fois avant de commander chez eux :(

Jemaa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2015, 20:40

Re: Problème commande cdiscount

Messagepar Jemaa » 17 févr. 2015, 20:48

Merci Marc Albot pour votre conseil

clientmécontent01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2015, 08:39

Problème commande cdiscount c le marché

Messagepar clientmécontent01 » 18 févr. 2015, 08:58

Une commande de salon cuir d'un montant de 664 euros livraison comprise sur bordeaux a été effectuée en juillet 2014 sur le site CDiscount.fr et dont le fournisseur est "déco in paris" pour une livraison le 27 septembre 2014 maximum. appel fournisseur fin septembre pour reporter a fin octobre puis rien fin octobre, s'ensuit l'annulation et la demande de remboursement..qui à ce jour n'est toujours pas effectuée soit 8 mois apres.Le fournisseur essaie de gagner du temps en racontant qu il a fait le virement,puis envoyé le cheque...meme envoyé un pouf comme geste commercial pour se faire pardonner.Cdiscount que j ai contacté deux fois par recommandé avec mise en demeure de regler, n'a pas daigné repondre.Une Honte! une arnaque! ils doivent etre responsables des vendeurs qui ont un comportement tel quel quand il est avéré! il est facile de savoir si la livraison a été effectuée ou pas! il faut demander copie du bon de livraison client ou copie du remboursement.Là je commence sérieusement a me facher contre le vendeur, je sais pas comment ca va finir cette histoire! mais une chose est sure je ne commanderais plus jamais la moindre chose sur ce site rempli d'arnaqueurs en tout genre! je prefere payer un peu plus mais savoir a qui m adresser pour le SAV, pour la garantie et surtout etre livré...en tout cas je ne vais rien lacher et je suis a la recherche d'un avocat pour attaquer cdiscount et le vendeur également pour [Message Modéré] en bande organisée.Cdiscount a prelevé les montants alors qu ils etaient avertis que la livraison n avait pas eu lieu.ils ont fait les sourds.c minable mais le combat est en train de s'engager et je ne me laisserai pas berner par ces [Message Modéré].Pour ceux qui pensaient commander via ce site, qui pensaient pouvoir economiser un peu par rapport a un autre commercant physique, arretez tout ! achetez chez votre commercant près de chez vous! au moins vous pourrez profiter de votre achat..cordialement.

Jemaa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 16 févr. 2015, 20:40

Re: Problème commande cdiscount

Messagepar Jemaa » 20 mars 2015, 20:46

Courant Février, suite à mon message posté sur UFC, un collaborateur du service clients cdiscount me propose de transférer sur celui ci sur le site de la fourmiliere.

J'ai trouvé l'intention bonne et ceci m'a rassurée.

Ce fut de courte durée puisque sur le site de la fourmiliere je suis baladée de forum en forum et au final je n'ai obtenu aucune réponse.

Je ne sais pas quoi faire pour obtenir le produit que j'avais commandé et réglé sur le site de cdiscount.

Je déconseille, à toute personne qui s'apprête à passer commande chez eux, de valider cette dernière. Cette entreprise se joue de ses clients !

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Problème commande cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 27 mars 2015, 10:30

Bonjour Jemaa,

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé de réponse sur la Fourmilière. N'hésitez pas à me contacter directement sur le fil du Médiateur sur le forum, en précisant que vous venez du forum QueChoisir, afin que je puisse vous aider.

Bien cordialement,
Marc Albot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus