FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme Chaudiere Frisquet Hydroconfort Condens visio

Den66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2021, 13:36

Re: Probleme Chaudiere Frisquet Hydroconfort Condens visio

Messagepar Den66 » 30 nov. 2021, 13:53

Bonjour tout le monde.
Tout nouveau sur le Forum, je viens vous dire que j'ai le même problème d'eau chaude. Mon chauffagiste ne sait pas résoudre le problème et les ingénieurs de chez frisquet ne comprennent pas le système mis en place par leurs cerveaux. De plus dès l'accueil par téléphone on vous remballe. Comme tout produit français, ça coûte cher et aucun suivi compétent. Après 22ans d'une chaudière chinoise au fioul sans aucun problème, je regrette d'avoir choisi français depuis 1 an. Le temps de laisser chauffer l'eau, j'ai gaspillé 1/3 d'eau en plus par rapport a l'année dernière, sans parler du gaz. Je vous déconseille les chaudières frisquet qui sont une arnaque. Et Je ne vous parle pas du chauffage central qui chauffe quand il veut. Achetez des produits allemand, vous serez moins déçu.

Mirada2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2020, 16:20

Re: Probleme Chaudiere Frisquet Hydroconfort Condens visio

Messagepar Mirada2000 » 15 janv. 2022, 11:13

J'ai une prestige avec ballon et aucun problème en mode eco. Pareil chez ma mère qui a la même.
Pareil le mode vacances fonctionne très bien pour moi, mais j'utilise le module frisquet connect.

Avez vous peut être un problème d'installation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus