FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probléme cdiscount marketplace

sabrinad1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2019, 19:55

probléme cdiscount marketplace

Messagepar sabrinad1 » 14 déc. 2019, 20:00

Bonjour, je voudrais de l'aide svp, j'ai commandé chez cdiscount d'une piscine vendeur marketplace piscine center, seulement j'ai eu un probléme avec la bache de la piscine qui était troué, le vendeur ne répondais a ma réclamation , cdiscount a donc décidé de me rembourser la totalité de ma commande , en me disant que le vendeur avait 15 jours pour ce manifester et m'envoyer une étiquette retour, le vendeur ne ma jamais contacté, du coup nous avons garder la piscine et racheter la bâche . Seulement ce jour donc 6 mois plus tard piscine center veut que nous remboursions la totalité de la piscine il nous envoie une mise en demeure, nous avons contacté cdiscount qui nous dit que nous leur devons rien on ne sais plus quoi faire nous on a était de bonne fois on a attendu les 15 jours et on a rien reçu maintenant on nous demande de payer alors qu'on a plus les moyens a votre avis que devons nous faire? en plus nous avions payé en 4 fois a la base impossible pour nous de payer en une seul fois...pour nous nous somme dans notre bon droit cela s'apparente a de la vente forcé mais nous aimerions des avis merci d'avance!

sabrinad1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2019, 19:55

Re: probléme cdiscount marketplace

Messagepar sabrinad1 » 14 déc. 2019, 20:55

cdiscount m'avait envoyé ce message : Bonjour SABRINA,

Malgré nos relances, nous n’avons pas obtenu de réponse satisfaisante de la part du vendeur.

Afin de ne pas vous faire patienter davantage, nous avons procédé au remboursement correspondant au Kit Piscine ronde.

Ce remboursement sera visible sur votre relevé bancaire sous 3 à 5 jours ouvrés. Ce délai peut être allongé en fonction des organismes bancaires et des options de paiement choisies.

Le vendeur est en droit de vous demander de retourner votre produit en vous fournissant une étiquette de retour prépayée. Nous vous remercions de conserver votre produit à disposition du vendeur pendant 15 jours.

Nous vous remercions pour votre confiance,
L’équipe Cdiscount


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus