FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème CDISCOUNT / Garantie

TIB74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2013, 19:30

Problème CDISCOUNT / Garantie

Messagepar TIB74 » 08 oct. 2013, 19:40

Bonjour,

J'ai acheté une montre de marque " STELLA MARIS " ( 180 € ) sur Cdiscount il y à un an.

Sur la fiche descriptive de l'article, il est mentionné que la garantie est de 2 ans.

Le problème est qu'au niveau du contour du cadran, la céramique s'est décollée. Cdiscount m'a donné l'adresse mail du fabricant (basé en allemagne)

Après envoi de photos, il me dit que la pièce détachée n'est pas disponible et qu'ils m'invitent à acheter une autre montre sur leur site à tarif préférentiel.

Ma question est la suivante : La montre étant sous garantie, le fournisseur n'est il pas obligé de fournir la pièce détachée ? Car une montre cassée après 1 an du à un décollement de la céramique laisse entendre qu'il s'agit d'un défaut de fabrication ...

Merci ;)

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Problème CDISCOUNT / Garantie

Messagepar MarcAlbot » 10 oct. 2013, 13:12

Bonjour TIB74,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté de clients de Cdiscount.

Vous trouverez certainement des réponses en allant poster sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr.
Un admin ou un autre membre de la communauté pourra vous guider dans vos démarches afin qu'une solution soit trouvée.

Bien cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus