Bonjour à tous ,
Voila ce lundi j'effectue une commande sur cdiscount , suite à une erreur cette commande est annulée. Je repasse donc la commande , qui est ensuite verifié puis validé. Le mercredi matin je recois la commande annulé par cdiscount ( aucun suivis colis ne m'avait était adressé ) je préviens cdiscount qui me disent de refusé la seconde commande qui a était validée , donc ce matin je recois cette 2éme commande , j'explique au livreur ayant déja recu le colis et donc refusé celui ci , il m'indique en souriant que quand c'est comme ca il faut rien dire je signe quand même le refus il repart . Surprise en regardant aprés le suivi TNT , celui ci et indiqué comme livré ! donc j'appel cdiscount qui me disent de renvoyé une attestation sur l'honneur ayant pas recu le colis etc.... Comment prouver ma bonne foi mise a part cette attestation car j'attends le remboursement? Merci de vos réponses !
PS: je viens d'avoir la preuve de livraison de TNT , signé de ma part et avisé en relais colis a un fleuriste dans ma ville , mais il n'y a pas de signature ni heure de depot . http://img11.hostingpics.net/pics/514534Displaytnt.jpg