FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probléme cdiscount et tnt

Fabrice5901
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probléme cdiscount et tnt

Messagepar Fabrice5901 » 09 mai 2014, 16:46

Bonjour à tous ,

Voila ce lundi j'effectue une commande sur cdiscount , suite à une erreur cette commande est annulée. Je repasse donc la commande , qui est ensuite verifié puis validé. Le mercredi matin je recois la commande annulé par cdiscount ( aucun suivis colis ne m'avait était adressé ) je préviens cdiscount qui me disent de refusé la seconde commande qui a était validée , donc ce matin je recois cette 2éme commande , j'explique au livreur ayant déja recu le colis et donc refusé celui ci , il m'indique en souriant que quand c'est comme ca il faut rien dire je signe quand même le refus il repart . Surprise en regardant aprés le suivi TNT , celui ci et indiqué comme livré ! donc j'appel cdiscount qui me disent de renvoyé une attestation sur l'honneur ayant pas recu le colis etc.... Comment prouver ma bonne foi mise a part cette attestation car j'attends le remboursement? Merci de vos réponses !

PS: je viens d'avoir la preuve de livraison de TNT , signé de ma part et avisé en relais colis a un fleuriste dans ma ville , mais il n'y a pas de signature ni heure de depot . http://img11.hostingpics.net/pics/514534Displaytnt.jpg

mitsouko44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Probléme cdiscount et tnt

Messagepar mitsouko44 » 11 mai 2014, 10:23

AU SECOURS! AIDEZ MOI

J'ai acheté il y a environ un mois et demi,une "tente pliable",style barnum.
Je n'habite pas un endroit où il y a des vents forts. Dans les terres très loin de la mer...50 kms.
Au premier coup de vent,la tonnelle a plié!!!! Un "pilier" s'est tordu,en haut,il est prêt à casser. Je peux donc plus plier la structure...je ne pourrai pas la renvoyer :cry: QUE FAIRE????

DEUXIEME GALERE!! J'AI COMMANDE UN PORTABLE JAMAIS LIVRÉ

TNT affirme l'avoir livré le 30 avril!!!!! Je n'ai RIEN REÇU. ILS N'ONT PAS DE BON SIGNÉ
puisqu'ils ne sont jamais venus. Celà va faire 15 jours que je me bats. CDISCOUNT m'a demandé de faire une déclaration sur l'honneur. c'EST FAIT...Mais plus de nouvelles. Ils me disent que eux ont bien envoyé le portable,point. ET TNT me dit de me débrouiller avec CDISCOUNT. Ce portable j'en ai BESOIN POUR MON TRAVAIL.

Qui peut m'aider? Je suis au bord de la déprime,là. Seule ak 2 enfants,je ne peux pas me permettre d'en acheter un autre!!!

Merci à tous!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mitsouko44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mitsouko44 » 11 mai 2014, 10:24

coucou,lis mon roman,on a le même souci. Je vais porter plainte,mais contre qui??

Fabrice5901
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fabrice5901 » 11 mai 2014, 13:09

Salut , j'ai bien lu ton soucis je te conseil donc d'aller sur ce forum et de t'expliquer clairement ; http://www.lafourmiliere.fr/la_livraison.htm?ob=forum&act=theme&th_id=50

mitsouko44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mitsouko44 » 11 mai 2014, 13:40

Merci vraiment beaucoup!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »